Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2009 : Harley Davidson, le portrait de famille

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé, Pauline Rachwal

Nouveauté 2009 : Harley Davidson, le portrait de famille

Du V-Rod Muscle en passant par les « Softail », « Dyna » et autres « Sporster » remaniés, le tout sans oublier les « Touring » au châssis revu et corrigé, voici la piqûre de rappel sur la gamme 2009 d'Harley Davidson. Si on note l'absence dans ce portrait de famille d'un XR 1200 aux aspirations très européennes, on y trouve en revanche le très américain Tri Glide, que le blason de Milwaukee ne nous servira pas dans l'hexagone.


Dans ce choc des cultures, on retiendra l'arbitrage du Softail Cross Bones qui met tout le monde d'accord en arrêtant tout simplement le temps. Ce sombre Cross Bones a le profil d'un Bobber custom authentique : épuré et tronqué, avec une finition brute, il se démarque avec son avant Springer noir brillant et des détails de style typique des d'après guerre, tels qu'un couvercle de filtre à air noir brillant, des repose-pieds pilote Half-Moon et un garde-boue avant tronqué.


Nouveauté 2009 : Harley Davidson, le portrait de famille


La selle Sprung réglable à deux positions se trouve à 676 mm du sol. Le pilote empoigne un mini-guidon Ape-Hanger noir brillant. Enfin, le réservoir d'huile noir brillant est décoré d'un nouveau graphisme tête de mort, de prime abord très kitch, mais qui, rapporté à l'ensemble, lui donne une personnalité unique.


Photos (28)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire