Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F

Dans Moto / Salon

Pauline Rachwal

Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F

Vous trouvez les GT trop gros, trop lourds à manœuvrer, mais vous ne voulez pas non plus tomber dans le roadster car il manque de protection et, est parfois, pas toujours l'idéal pour voyager. Pas de soucis, Yamaha agrandit sa famille pour cette saison 2010 avec l'arrivée d'une nouvelle déclinaison de la fameuse XJ6 et sa sœur connue sous le nom de « Diversion » avec une version entièrement carénée : la XJ6 Diversion F.


La marque a voulu offrir à ses clients une polyvalence autant dans la conduite, que le confort sur les petites routes de campagne et en ville. La Diversion F s'équipe d'un carénage complet mettant en avant ses qualités de routière entre autres pour la protection contre le vent et ne pas faire souffrir le pilote sur les longs trajets.


Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F


Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F


Son moteur de 600 cm3, 4 cylindres en ligne, à refroidissement liquide a fait le succès de sa grande sœur et qui conviendra autant aux débutants en offrant une puissance facile à exploiter et sans mauvaise surprise, et aux motards qui veulent rouler sans avoir l'impression de conduire un char. Le moulin a la réputation de donner une puissance régulière à tous les régimes, mais sans pour autant négliger le couple et les accélérations franches.


Yamaha a adopté son cadre en Diamant pour la légèreté, la répartition des masses et la géométrie on été conçus pour que la moto soit la plus facile à manœuvrer. Une version ABS est également disponible.


L'XJ6 Diversion F est disponible en bleu « Viper Blue » ou noir « Midnight Black ». Pour l'instant nous n'avons pas d'informations sur la disponibilité en concession et le tarif. Fiche technique en bas de l'article.


Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F


Nouveauté 2010 : Yamaha XJ6 Diversion F


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire