Publi info

Nouveauté 2020 Harley-Davidson : plus de technologie

Dans Moto / Pratique

En complément des modèles 2020, Harley-Davidson présente deux technologiques visant à améliorer les performances de certaines de ses machines. Pilotage et expérience client optimisés nous dit l'américain.

Nouveauté 2020 Harley-Davidson : plus de technologie

Et cette fin d'été Harley-Davidson lève le voile sur quelques-unes de ses nouveautés pour le millésime, tout en annonçant deux nouveaux systèmes qui seront présents sur des motos choisies : le service HD-Connect et RDRS (Système de sécurité du pilotage Reflex).

HD-Connect*

Il s'agit d'un service de connectivité avec votre machine via la dernière application mobile Harley-Davidson téléchargeable sur votre smartphone. Elle vous donne la possibilité d'afficher les principales informations tout en permettant de recevoir des alertes en cas de vol ou de malveillance et de bénéficier d'une assistance en cas de vol. De série, l'HD-Connect sera présent sur l'intégralité des Touring 2020 (à l’exception des modèles Road King®/S et Electra Glide® Standard), le Tri Glide® Ultra, les modèles CVO™ et le modèle LiveWire™ (dans les régions où il est disponible).

Systèmes de sécurité du pilotage Reflex™(RDRS)

Il s'agit ici de différentes assistances au pilotage disponibles de série sur les CVO, sur les Tri-Glide Ultra et Freewheeler®, sur le LiveWire 2020 et sur les Touring Special et Limited.

Les fonctionnalités pour les motos

  • Système de freinage électronique interconnecté amélioré en virage (C-ELB)
  • Système de freinage ABS amélioré en virage (C-ABS)
  • Système de contrôle de traction amélioré en virage (C-TCS)
  • Système de contrôle du couple résiduel (DSCS) et Système de contrôle du couple résiduel en virage (C-DSCS)
  • Contrôle de maintien du véhicule (VHC)
  • Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)

* Le service H-D™ Connect n’est pas disponible sur tous les marchés. Le service H-D Connect sera offert pour une période d’essai gratuite d’un an après l’achat d’une nouvelle moto Harley-Davidson de la gamme 2020 équipée du service H-D Connect. H-D Connect sera disponible avec un abonnement après la période initiale. Le service H-D Connect sera disponible à partir d'août 2019 aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico et dans la plupart des pays de l'UE. Les informations concernant l'abonnement sont disponibles sur H-D.com/connect.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire