Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - KTM : la 790 Adventure se dévoile en détail.

Dans Moto / Nouveauté

Depuis que le prototype 790 Adventure R de KTM a été dévoilé à l'EICMA 2017, le Web a été inondé de rumeurs, de photos d'espionnage, de vidéos et d'informations techniques supposées sur la dernière machine à aventure de la marque autrichienne. Mais c’est maintenant carrément une fiche technique qui fait le tour de la toile et qui nous montre à quoi s’attendre avant le dévoilement officiel.

Nouveauté - KTM : la 790 Adventure se dévoile en détail.

Sur le réseau est apparue une fiche technique relative à la nouvelle KTM 790 Adventure, probablement "échappée" d’un événement dédié aux concessionnaires. La moto dévoile un équipement technique de qualité et une ligne plutôt carrée. Une des prochaines vedettes des salons de Cologne et de Milan ?

Comme vous pouvez le voir sur le document KTM à l'aspect officiel, la nouvelle 790 Adventure R se caractérisera par une suspension WP entièrement réglable, des roues à rayons de 21” à l'avant et 18” à l'arrière. De plus, l’engin est doté d'un mode de conduite hors route, en plus d'un tableau de bord TFT pouvant être connecté à un smartphone à l'aide de l'application « KTM my Ride ».

Bien sûr, nous avions déjà une bonne idée de ce à quoi ressemblerait la nouvelle KTM 790 Adventure R - compte tenu des innombrables photos d'espionnage recensées, en plus d'avoir été dévoilée à 150 propriétaires de KTM lors du European Adventure Rally à Obia. Il ne reste plus qu'à attendre son dévoilement officiel. Il viendra à l’Intermot à Cologne dans moins d'une semaine - ou ce sera à EICMA à Milan en novembre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire