Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Triumph : deux Scramber 1 200 en approche ?

Dans Moto / Nouveauté

Triumph travaille sur sa gamme 1 200 sur base de Bonneville et ne peut que répondre à Ducati qui, avec sa Scrambler, a décidé de marcher sur plates-bandes. Celle-ci est montrée à présent en 1 100 et les Anglais préparent en riposte une version 1 200 dans le même style. D’après la rumeur, ils en prépareraient même deux…

Nouveauté - Triumph : deux Scramber 1 200 en approche ?

Les premiers clichés du Scrambler 1 200 du blason d’Hinckley ont confirmé l’arrivée des renforts pour la 900 qui doit se battre sur plusieurs fronts. La Bonneville sert de nouveau de base d’assaut et la photo surprise montre une machine bien équipée en Öhlins, Brembo, le tout avec un échappement version haute. Le moteur est celui de la T120, sans doute revu et corrigé pour la cause.

Autant d’éléments qui suggèrent une facture salée. Mais la rumeur voudrait que Triumph sorte aussi une 1 200 Scrambler à un prix abordable. Une stratégie déjà en vogue au sein de la marque qui fait un distinguo entre des versions standards et R, plus statutaires. Crest le cas de la Thruxton avec un R où travaillent des Öhlins et des Brembo tandis que la version de base roule en fourche KYB et reine en Nissin. À suivre donc… Et comme souvent, rendez-vous au prochain Salon de Milan !

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire