Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté - Yamaha en Vidéo: après le feuilleton H2 le premier épisode R1 ?

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Nouveauté - Yamaha en Vidéo: après le feuilleton H2 le premier épisode R1 ?

Vous avez aimé la première série d'ailleurs pour le moins réussie concoctée par Kawasaki au sujet de sa Ninja H2 ? Alors vous vous passionnerez sans aucun doute pour ce nouveau feuilleton lancé par Yamaha. Et ce d'autant plus qu'il attaque le même thème : celui de la sportive. Maintenant, ce parallèle ne sera pas facile à tenir par les gars d'Iwata car ceux d'Akashi avait mis le turbo, au sens propre comme au figuré, pour nous couper le souffle. On leur souhaite bonne chance, pour se mettre au... diapason.


Maintenant attention Avec une technologie aguerrie au Moto GP, un Valentino Rossi en vedette, un département compétition et des gens du développement dont on ne peut douter du savoir faire, le plat qui se prépare ne pourra être un en cas. La nouvelle R1 arrive pendant que l'ancienne se prépare à tirer sa révérence en quittant l'arène avec la tête d'autant plus haute qu'elle est depuis peu auréolée d'un titre de champion du monde d'Endurance donnée par la France.


Jusqu'au 3 novembre prochain, on a donc de quoi en parler. Une « nouvelle ère », un « développement Z » autant de mystères qui nous mettent l'eau à la bouche.


Nouveauté - Yamaha en Vidéo: après le feuilleton H2 le premier épisode R1 ?

Nouveauté - Yamaha en Vidéo: après le feuilleton H2 le premier épisode R1 ?

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire