Publi info

Nouveauté - Yamaha : les lancements du Salon de Milan en direct sur le web !

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha vient d'annoncer qu'il diffusera en direct la révélation de ses nouveaux modèles 2019 à EICMA la semaine prochaine. Et vous pourrez notamment le visionner le spectacle ICI. Une exposition majeure dans un événement qui ne l’est pas moins. Certes, mais pour voir quoi ? sans doute une Ténéré version 700. Mais peut-être pas seulement…

Nouveauté - Yamaha : les lancements du Salon de Milan en direct sur le web !

Le salon annuel EICMA est un événement majeur dans le monde de la moto. C'est la première occasion pour les constructeurs de montrer leurs dernières machines pour l'année à venir. Et cette année, Yamaha diffuse en direct ses lancements sur le Web, le 5 novembre à 18 h 00 HEC.

Il semble que nous aurons enfin la chance de voir la version production du très attendu Yamaha T7. Soit ​​le dernier ajout à la gamme aventure/tout-terrain de Yamaha, rappelant l'époque glorieuse du Tenere d'origine avec son style agressif inspiré de Dakar et sa nature légère et agile.

Mais à part cela, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre du fabricant japonais. La rumeur parle quand même d’une moto à trois roues avec une cylindrée inférieure à celle du Niken. Il y aurait aussi quelques prototypes assez intéressants, même si cela semble le scooter à trois roues de cylindrée moyenne qui hante les ragots… L'événement sera aussi visible sur la chaine YouTube. A suivre !

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire