Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouvelle Yamaha Ténéré : Comme ça !?

Dans Moto / Loisirs

Nouvelle Yamaha Ténéré : Comme ça !?

Il y a quelques semaines, le Salon de Tokyo avait dévoilé son lot de surprises mais aussi quelques Concept Bike. Parmi ces derniers, la future Super Ténéré tenait le haut de l'affiche…


Mais depuis, ce fut le calme choc. Il aura fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour entendre à nouveau parler de cette bouffeuse de sable. Et c'est par l'intermédiaire de quelques photos volées que la Ténéré 2011 prend vie.


Il faut dire que le concept présenté à Tokyo faisait un peu dans la light. Un turban en guise de carénage, un bloc moteur chromé - quasi nu - et une transmission par cardan à cœur ouvert…


Avec ces quelques images, on se rend mieux compte de ce que nous réserve la suite et force est de constater que le lien de parenté avec la petite sœur est d'une évidence… évidente.


On reste sur le pont en attendant des images et des informations de confirmation ou officielles…


  • Source : www2.solooffroad.com

Portfolio (1 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On nous prend pour des imbéciles avec ces photos "volées" , a chaque fois c'est la même chanson , c'est pour faire monter la mayonnaise qu' on nous raconte ça. C'est pas parce que les photos sont pourries qu'elles sont volés,mais c'est  pour nous le faire croire. Les constructeurs veulent faire parler de leur nouveau bébé ,et font distribuer des photos à la cons pour faire croire à des indiscrétions .      

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire