Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Pikes Peak : le moment de gloire pour la KTM 790 Duke

Dans Moto / Sport

La célèbre course de côté américaine Pikes Peak est aussi un moment privilégié pour une catégorie moto qui n’a eu de cesse de s’étoffer et d’intéresser les constructeurs. Chez Ducati, on est impliqué depuis déjà quelques années et on y taille la réputation de la Multistrada. Chez KTM, on n’est pas en reste et on a mis en lumière les qualités de la 790 Duke dans sa catégorie.

Pikes Peak : le moment de gloire pour la KTM 790 Duke

On doit cette performance à Chris Fillmore qui a remporté sa catégorie « Middleweight » en signant le record pour ce type de machine. Il a parcouru les 19,9 km de l'ascension la plus célèbre dans le monde en 10'04 038. Une performance qui lui donne le gain de sa classe mais qui le place aussi troisième au général.

"L'objectif était de monter sur le podium et de gagner un nouveau record dans la catégorie des poids moyens. Je me suis vraiment rapproché de la première place et je ne l'aurais jamais imaginé sur une moto de moyenne puissance ! Tout est bien passé et je suis vraiment content du résultat… Ce fut un bon week-end ! » a déclaré Fillmore, qui détient maintenant les records Pikes Peak dans les catégories poids lourd et poids moyen. Car il avait déjà sévi l’an passé sur une Duke R 1290.

On notera que le second sur le podium est son coéquipier Rennie Scaysbrook, qui a couru dans la catégorie avec une KTM Super Duke R 1290.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire