Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Scrambler Ducati Food Factory: bon appétit

Dans Moto / Loisirs

Ducati inaugurait l'année dernière son premier restau sauce Scrambler. La marque italienne complète son menu avec l'ouverture d'un second Food Factory. À table.

Scrambler Ducati Food Factory: bon appétit
Scrambler Ducati Food Factory: bon appétit

C'est une nouvelle fois à Bologne que Ducati a choisi d'ouvrir son second restaurant dédié à l'univers de l'incontournable Scrambler. Point de rendez-vous, lieu de rencontre entre passionnés ce second Scrambler Ducati Food Factory surfe sur la tendance et mise une nouvelle fois sur le côté fédérateur du constructeur de Borgo Panigale mais aussi sur la forte identité de son modèle Scrambler. Tout un menu. Du côté des assiettes on retrouve les standards culinaires de la région comme les pâtes fraîches, les plateaux de fromages et de charcuterie sans oublier les incontournables pizzas personnalisables à souhait.

C'est dans un ancien hangar des années cinquante désormais au style contemporain que les 130 couverts vous attendent dans une ambiance street. Et côté symbole il y a de quoi faire... Cette nouvelle entité se cantonne une nouvelle fois dans le fief du constructeur qui ne semble pas vouloir augmenter son champ d'action à d'autres villes ni d'autres contrées... du moins pour l'instant car si la sauce prend pourquoi ne pas imaginer l'arrivée d'une chaîne capable de s'exporter dans toute l'Italie... voire dans les pays où les ventes de Scrambler sont significatives.

Adresse

  • Via D’Azeglio 34/a
Bologna
  • Tel. 051-4683535
  • Email: dazeglio@scramblerfoodfactory.it

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire