Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suivez la présentation de la gamme 2020 motos et scooters Yamaha

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha enchaîne les présentations de nouveaux modèles en cette fin d’année. Et ce n’est pas fini puisque la marque aux diapasons invite les internautes à la présentation de la suite de la gamme scooters et motos directement en ligne le dimanche 3 novembre à partir de 21h.

Rendez-vous le dimanche 3 novembre à 21h pour la présentation de la gamme motos et scooters 2020 Yamaha.
Rendez-vous le dimanche 3 novembre à 21h pour la présentation de la gamme motos et scooters 2020 Yamaha.

Les nouveautés sont légion chez Yamaha et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Entre la sportive YZF-R1 et sa version premium R1M, les nouveaux roadsters de petites cylindrées MT-125 et MT-03, le nouveau Tricity 300 de la gamme Urban Mobility, il reste apparemment encore des modèles à découvrir (ceux visibles en avant-première lors du salon de Tokyo ?).

La marque japonaise a ainsi lancé l’invitation à tous les curieux. Nous sommes tous conviés à la présentation de la gamme 2020 des scooters et motos Yamaha. Que l’on se rassure, il y aura de la place pour tout le monde puisque l’évènement se passera en ligne dans quelques jours. La conférence, réalisée au Centre de recherche et développement Yamaha Motor à Milan sera à suivre le dimanche 3 novembre à partir de 21h. Pour cela, trois possibilités : rendez-vous sur la page Facebook de la marque, sur la chaîne Youtube de Yamaha Motor Europe ou directement sur le site Internet de Yamaha.

Quels seront les modèles présentés à cette occasion ? Pour l’instant du côté japonais on ne révèle que peu d’informations sur ce qui sera dévoilé lors de cette soirée virtuelle #YamahaBackstage.

D’ici là, pour nous faire patienter Yamaha nous invite à découvrir le teaser de l’évènement.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire