Superbike - Assen: Guintoli ne veut déjà plus y penser

C'est un nouveau week-end décevant qu'a dû subir notre Sylvain Guintoli qui a cette fois définitivement perdu pied face à son équipier Leon Haslam plus que jamais maître de son sujet chez Suzuki Alstare. Tandis que le Britannique gérait magnifiquement son championnat, le Français a continué à végéter dans le bas du tableau. Sylvain aurait voulu être dans le coup dès la première séance d'essai, mais il n'a en fait jamais trouvé le rythme et les manches dominicales n'ont fait que confirmer la mauvaise tendance affichée tout au long d'un rendez-vous batave que le Gaulois aspire à sortir de sa mémoire au plus vite :
« C'est un week-end à oublier et je ne veux déjà même plus y penser » lâche ainsi le tricolore. « Je ne l'ai pas bien commencé et je ne me suis jamais vraiment amélioré. Samedi, c'était moins pire et j'aurais pu sauver quelque chose si j'avais trouvé mon rythme lors des courses. Mais ça n'a pas été le cas et avoir en plus un souci avec un autre pilote n'a rien arrangé. »
« Je ne sais pas si c'était avec Lanzi ou Sykes, mais il y a eu un choc qui a déséquilibré ma moto. J'ai eu de la chance de ne pas tomber et j'ai pu poursuivre. Mais la moto se comportait de manière étrange et vraiment je n'ai pas pu attaquer plus que ça. Il vaut mieux que j'oublie tout ça et que je me concentre sur la prochaine course de Monza. C'est la seule chose positive que je peux faire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération