Superbike - Suzuki: Sylvain Guintoli revient en BSB !

Gravement blessé après avoir été percuté, le 25 mai dernier, par Joshua Brookes dans le tour de formation du rendez-vous de Donington du championnat British Superbike, Sylvain Guintoli s'apprête à faire son retour sur la Suzuki Worx à la fin de ce mois d'août. Ce sera pour le meeting de Cadwell Park et notre Français exilé n'y sera pas pour faire de la figuration.
Selon ses propres dires recueillis par MCN, Sylvain revient retapé de sa double fracture ouverte tibia péroné, et motivé comme jamais, prêt à prendre sa revanche sur un sort qui lui a grillé une saison qui avait pourtant bien commencé avec une pole, une victoire et deux podiums. Des performances qui l'avaient placé d'entrée au rang de favori pour le titre, dès sa première saison outre-Manche.

Le tricolore a déjà fait des tests sur une Stock avant de se lancer sur le tracé de Mallory avec sa GSX/R de dotation afin de jauger réellement de ses capacités. Démarche qui l'a convaincu de remettre le cuir pour retrouver ses amis anglais sur la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération