Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Vallelunga D.2: Jones et les invités surprises

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Vallelunga D.2: Jones et les invités surprises

Sur le tracé inédit de Vallelunga, puisque le mondial Supersport, comme son aîné du Superbike, y met pour la première fois ses roues depuis le début de son histoire, la dernière séance de qualification a rendu un verdict non moins original bousculant les valeurs établies. C'est ainsi que si c'est bien une Honda 600 CBR qui a fait la pole, ce n'est pas une de Ten Kate, mais celle du team Ekerold, avec le Britannique Jones.


Les deux pilotes de la redoutée structure batave se voient donc mettre au pas, mais dans le clan Yamaha, ce n'est guère mieux. La meilleure R6, qui ferme la première ligne, ne vient pas non plus de la structure teutonne officielle, mais de la transalpine officieuse avec Vizziello qui devance Parkes.


Supersport: Vallelunga D.2: Jones et les invités surprises


Par ailleurs, Lascorz, Salom et Tode s'invitent dans le top 10. Ca nous promet une course ouverte pour demain. Côté Gaulois, à part Charpentier, le reste de la tribu est loin. Gimbert est treizième, Lagrive dix huitième devant Foret qui n'y arrive plus avec la Kawa et Leblanc. Enjolras est dernier.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos:


1 Jones C. Revè Ekerold Honda Racing. Honda CBR600RR 1'39.322


2 Charpentier S. Hannspree Ten Kate Honda. Honda CBR600RR 1'39.458


3 Sofuoglu K. Hannspree Ten Kate Honda. Honda CBR600RR 1'39.679


4 Vizziello G. RG Team. Yamaha YZF-R6 1'39.800


5 Parkes B. Yamaha World SSP Racing T.. Yamaha YZF-R6 1'39.878


6 Lascorz J. Glaner Motocard.com. Honda CBR600RR 1'39.954


7 Brookes J. Stiggy Motorsport Honda. Honda CBR600RR 1'39.965


8 Salom D. Yamaha Spain. Yamaha YZF-R6 1'40.101


9 Tode A. Stiggy Motorsport Honda. Honda CBR600RR 1'40.289


10 Roccoli M. Yamaha Lorenzini by Leoni. Yamaha YZF-R6 1'40.299


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire