E-power : Matthias Himmelmann champion du monde SportLe 08 Septembre 2012 à 16h280 C'est hier en fin d'après-midi que le titre de champion du monde e-power a été décerné à Matthias Himmelmann après une course de 8 tours où il s'est passé quelques faits de courses. Le champion de l'édition 2011 Matthias Himmelmann, a bouclé les premiers tours en tête avant d'être stoppé net en piste. Lire l'article»
E-power : le titre pour Katja Poensgen ou Matthias Himmelmann ? SportLe 01 Septembre 2012 à 17h220 Comme pour le championnat du monde d'endurance, la 35e édition sera l'occasion de décerner le titre de champion du monde e-power, le championnat des motos électriques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à l'instar du titre en endurance, le titre e-power est loin d'être déterminé. Lire l'article»
E-power : Matthias Himmelmann champion du monde SportLe 23 Septembre 2011 à 19h120 En marge de la course des 24 du Mans, avait lieu la finale du championnat du monde e-power A l'issu des 8 tours de course, Matthias Himmelmann s'est imposé avec sa Münch TTE devançant le second de l'épreuve de 34 secondes sur l'Italien Alessandro Brannetti du (Team CRP Racing) et Ho Chi Fung du team Zongshen. Lire l'article»
Les motos. SportLe 19 Juillet 2011 à 21h331 Reportage Reportage Les 9èmes Bikers Classics accueillaient pour la première fois une manche du Championnat Européen réservé aux motos électriques. Ce rendez-vous était la deuxième épreuve d'un calendrier qui comprend six dates. La finale aura lieu sur le circuit du Mans pour la célèbre épreuve d'endurance qui se déroulera les 24 et 25 septembre prochain. Lire l'article»
Calendrier 2011 des grands événements moto et quad en France SportLe 25 Novembre 2010 à 14h382 Hier, se tenait à l'Automobile Club de France (Place de la Concorde à Paris), la conférence de presse annuelle de la Fédération Française de Motocyclisme. A cette occasion, son Président, Jacques Bolle, a pu évoquer une saison 2010 forte de 7 titres mondiaux, 5 titres de Coupe du Monde et de 8 titres européens mais aussi de présenter les perspectives de la saison 2011 ainsi que son calendrier. Lire l'article»
E-power : Thomas Betti devient le 1er champion du monde SportLe 27 Septembre 2010 à 22h500 A l'issue des 5 courses déterminantes pour le titre de champion du monde E-power, soit le championnat des motos électriques, c'est l'italien Thomas Betti qui est sacré champion du monde. Pourtant, le titre aurai pu lui échapper au profit de Thijs de Ridder (Crystalyte Europe). Lire l'article»
E-power : Qui sera le premier champion du monde ? SportLe 26 Septembre 2010 à 10h330 Dans le cadre du championnat du monde Superbike, ce joue un autre titre. Celui de champion du monde E-power, soit le championnat du monde de moto électrique. Et pour l'homme a qui reviendra ce titre, reviendra aussi l'honneur d'être le premier d'une, on l'espère, longue série. Lire l'article»
E-power : Victoire de Matthias Himmelmann SportLe 11 Septembre 2010 à 08h010 Sans grande suprise au vu des chronos réalisés en qualification, l'allemand Matthias Himmelmann du Münch Racing Team s'impose à Magny Cours lors de la 4e et avant dernière manche du Championnat International FIM e-Power. C'est sa première victoire dans ce tout nouveau championnat réservé aux motos électriques. Lire l'article»
E-power : Le Munch racing team en tête de la 1ère qualif SportLe 09 Septembre 2010 à 22h580 Comme lors de chaque course d'endurance, une course du championnat du monde E-power a lieu en ouverture. Des essais libres et qualif ont eu lieu aujourd'hui. A l'issu de la 1ère qualif, c'est l'Allemand Mathias Himmelmann du Munch Racing Team qui a largement dominé la première séance d'essais de la quatrième manche du nouveau Championnat International FIM e-Power à Magny Cours. Lire l'article»
E-power : Michael Czysz gagne à l'économie SportLe 26 Juillet 2010 à 22h141 En marge de la course motoGP de Laguna Seca, la 3e manche du championnat du monde E-power s'est déroulée sur le circuit californien. La pôle position avait été obtenu par Michael Barnes, qui avait bouclé un tour en 1'45''769. Sous les couleurs de Lightning Motorcycles, il devançait Michael Czysz et Thijs de Ridder de 1,5 et 3 secondes. Lire l'article»