
Reposant sur la plateforme Sherpa et présentée l'année dernière, la Royal Enfield Guerrilla 450 se décline désormais dans un nouveau coloris gris métallisé affiché à partir de 5 690 euros.
A la une sur caradisiac moto
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Reposant sur la plateforme Sherpa et présentée l'année dernière, la Royal Enfield Guerrilla 450 se décline désormais dans un nouveau coloris gris métallisé affiché à partir de 5 690 euros.
Jusqu'au 27 juillet prochain, les Casinos Barrière permettent à leur clients de repartir avec un scooter Django by Peugeot. 27 modèles de l'iconique Django sont mis en jeu.
Présenté il y a seulement quelques semaines, le roadster BMW R 1300 R a été pris pour base par quelques employés de la firme allemande pour créer la « Titan ». Un projet réalisé en interne qui a donné vie à un modèle unique de la R 1300 R.
Cette fois c'est officiel, la famille des 400 Triumph s'agrandit avec l'arrivée dans les concessions françaises de la Scrambler 400 XC. Une nouvelle déclinaison plus aventurière vendue à partir de 7 445 euros.
Trop lourde la Harley-Davidson Pan America ? Qu'à cela ne tienne, les Néerlandais de Powerbrick proposent un kit permettant de l'alléger considérablement tout en lui offrant un look de Streetfighter et quelques chevaux en plus. Alors, heureux ?
Lancé en 2021, le scooter électrique BMW CE 04 truste toujours le podium des meilleures ventes de la catégorie quatre ans plus tard. Un modèle qui profite cet été d'un renouvellement de ses coloris ainsi que de certains de ses équipements. Déjà disponible en concessions, le BMW CE 04 2026 est affiché à partir de 13 000 euros.
ESSAI - Sur le papier, la Maeving RM1S semble cocher toutes les cases : un design réussi pour une petite moto électrique, qui est associé à une fiche technique intéressante. Trop beau pour être vrai ? Nous avons pu l'essayer pendant plusieurs jours afin d'en avoir le cœur net.
Malgré un début de mois prometteur, juin s'est finalement achevé dans le rouge pour le marché moto et scooter français. Heureusement, les Chinois sont là !
Profitant de la période estivale, le constructeur allemand BMW va mettre à jour plusieurs modèles de sa gamme et renouveler les coloris de son catalogue. Des nouvelles teintes qui sont même déjà disponibles.
Plusieurs nouveautés ont été présentées cette semaine : les coloris 2026 de la gamme Triumph, les Suzuki GSX-8T et GSX-8TT ainsi que le scooter électrique Honda CUVe:, tandis que Yamaha réfléchit à une nouvelle aéro pour sa future R1. À l'essai sur les routes portugaises, on retrouve la Yamaha Tracer 7 ainsi que sa version routière, la GT.
SPONSORISE