
Yamaha expose en ce moment au salon de milan une déclinaison Iron Max sur sa gamme de scooters GT X-Max. Cette édition spéciale concerne toutes les cylindrées (125,300,400 cm3) et se distingue par l’apport de touches esthétiques.

Yamaha expose en ce moment au salon de milan une déclinaison Iron Max sur sa gamme de scooters GT X-Max. Cette édition spéciale concerne toutes les cylindrées (125,300,400 cm3) et se distingue par l’apport de touches esthétiques.

Piaggio renouvelle l’intégralité de sa gamme de scooters à trois roues. Après les versions 350, 500 HPE et 500 HPE Advanced, le Yourban 300 évolue à son tour : il se dote d’un nouveau moteur et change d’appellation. Désormais, il se prénomme MP3 300 HPE !

La gamme de scooters à trois roues s’agrandit chez le constructeur italien Piaggio avec le lancement d’une énième version de son MP3. Après la récente intégration des nouveaux 350 et 500 motorisés par le bloc HPE, le constructeur transalpin enfonce le clou avec l’ajout d’une déclinaison 500 Sport HPE Advanced. Au menu : teintes mates et surtout la mise en place de la marche arrière.

, mis à jour 1
Les nouveautés affluent au sein du groupe Piaggio, mais cette fois, au tour de Vespa d’effectuer une série de mises à jour sur l’ensemble de la gamme GTS. Le fleuron de la marque gagne en modernité, dispose désormais du moteur Piaggio 300 HPE développant 23,8 chevaux. Une version Supertech sera lancée au Printemps prochain munie d’un écran TFT et d’un système de navigation intégré baptisé Mia.

Pensée pour être customisée à votre image, la gamme FTR 1200 (ici et là en présentation) se pare d'une multitude d'accessoires. Indian annonce une quarantaine d'élements pour coller à vos envies... et à votre FTR.

La famille CB a sa sportive prête pour les sprints, mais elle aussi son trail version X pour faire un marathon. Son réservoir de 17,5 litres rapporté à la frugalité de son bicylindre de la moitié d’un litre lui autorise 500 km sans s’arrêter. Bonne utilitaire la semaine, elle est capable d’offrir une part de rêve le week-end. Pour peu ce serait la compagne idéale. Mais Honda a encore trouvé à l’améliorer pour 2019…

Il aura fallu attendre longtemps pour que Honda propose à nouveau des motos à fort caractère. La CB650 R pourrait bien être enfin (!) la relève de la célèbre Hornet. Voyons cela.

Enfin la revoilà ! La W800 fait son retour dans la gamme custom/rétro de Kawasaki. Plus jolie que jamais, elle profite de son homologation pour se moderniser. Attention, best-seller en vue !

Kawasaki réinvente la sportive routière middle size et reprend la lignée des Ninja ZX-6 R. Bonne nouvelle, les 636 cm³ sont toujours là, et ils ne sont pas seuls !

Après la version "standard", la F8250 GS passe à l'autonomie supérieure en adoptant une version Adventure. De quoi satisfaire les explorateurs et exploratrices en tout genre.
SPONSORISE