Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise

Dans Moto / Loisirs

Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise

Triumph se la joue classieux mais aussi vintage avec une ligne de bagagerie qui devrait en séduire plus d'un. De bonnes idées cadeau en perspective.


Déco « Union Jack », design matelassé pour un portefeuille à la conception présentée comme ultra plate. Plein d'emplacements pour les cartes de crédit, de quoi stocker vos liasses de billets… le principal est présent. Le prix de ce portefeuille Quilted en cuir souple se monte à 36 euros pour le retrouver dans votre poche.


Et la petite monnaie me direz-vous ? Rien de prévu ici il faudra s'orienter vers ce modèle. Au programme, une poche à soufflet pour la ferraille, de quoi ranger vos CB et une partie zippée pour y mettre des papiers importants. Un compartiment transparent vous permettra également d'y placer votre nouveau permis nous dit-on.


Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise


Le prix ? Toujours 36 euros.


Pour ranger tout ça en gardant un style d'jeuns branché le sac Messenger en cuir est proposé à 130 euros. Son descriptif fait référence à de nombreux rangements capables notamment de balader votre tablette (tactile et pas en chocolat), des stylos…


Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise


Pour les vacances vous aurez droit à une trousse de toilette (toujours en cuir) avec deux poches zippées et compartiments internes et un sac de voyage (en cuir) avec bandoulière et anses.


Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise

Triumph: de la maroquinerie à l'anglaise


Comptez respectivement 59 et 209 euros TTC.


Le tout est bien entendu disponible dans les bonnes concessions Triumph.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire