Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007

Dans Moto / Loisirs

Aymeric Zito

Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007

Pour celles et ceux qui souhaiterait se faire une idée concrète de la légende du moteur trois cylindres à l'anglaise, la marque Triumph vous ouvre ses portes le 10 et 11 mars 2007. Le moteur se décline en deux versions, moyenne et grande cylindrée, que vous pourrez comparer en toute objectivité lors de vos essais. Au programme, la découverte de la gamme "Urban Sport" 2007 : Tiger 1050 / Daytona 675 / Speed Triple 1050 / Sprint ST 1050.


Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007


Tout d'abord, celle qui a mis un terme avec le passé, la Tiger 1050. Revue de fond en comble, la polyvalente Tiger devient acérée, ferme, et joueuse à souhait. Un nouveau look plus agressif vient parfaire ce dernier millésime. A essayer sans modération !


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007


Elue moto de l'année 2006 par le prestigieux prix IBOTY (International Bike Of The Year), la Daytona 675 a tout pour elle. Un look d'enfer, une partie cycle onctueuse, un moteur enivrant. Profitez de l'occasion, c'est le moment rêver pour créer un joli souvenir.


Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007


L'indétrônable, la légende de la marque, la Speed Triple 1050. Point trop d'éloges pour ce modèle qui ne fait que combler chacun de ses propriétaires. Le roadster sportif à l'état pur.


Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007


Et enfin, si la Daytona a eu raison de votre dos et de vos poignets, peut-être serez-vous comblés par la Sprint ST, qui dispose d'un trois cylindres plus velu que la Daytona mais qui est bien moins radical en terme de position de conduite.


Triumph "Triple Days" : 10/11 mars 2007


Bref, il y en aura pour tous les goûts, alors n'hésitez pas à rechercher le concessionnaire le plus proche de chez vous en vous rendant ici.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire