Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un kit Bottpower pour transformer la Yamaha XSR900 en moto de course

Dans Moto / Préparation

Victorieuse de la légendaire course Pikes Peak américaine, la XR9 Carbona est aujourd’hui rendue accessible grâce à un kit prêt à l’emploi développé par Bottpower qui permet de transformer une Yamaha XSR 900 en une vraie moto de course.

Une transformation radicale pour la Yamaha XSR900.
Une transformation radicale pour la Yamaha XSR900.

Le programme Yard Built de Yamaha consiste à montrer comment une moto de série peut être transformée par des préparateurs de talent. C’est exactement ce que propose Bottpower avec ce kit qui permet de transformer une Yamaha XSR 900, ou une plateforme CP3 en une XR9 : une moto qui a brillé sur l’une des courses les plus mythiques, le Pikes Peak International Hill Climb (19,99 km, 156 virages, 1 440 mètres de dénivelé positif).

« La XR9 Carbona s’inspire de nos victoires à Pikes Peak. Avec son couple élevé et son châssis compact, nous nous sommes rendu compte que la Yamaha XSR900 CP3 était la base idéale pour créer un nouveau modèle spécial Yard Built », a commenté David Sánchez, le responsable de Bottpower. « Notre objectif principal était de créer une moto élégante et rapide affirmant un look moderne et agressif, et nous voulions également être en mesure de développer un kit « prêt à l’emploi » qui permettrait à n’importe quel propriétaire de Yamaha XSR900 ou de plateforme CP3 de transformer sa moto en XR9. »

Un kit Bottpower pour transformer la Yamaha XSR900 en moto de course

Bien que la plupart des motos Yard Built de Yamaha soient des modèles spéciaux « uniques », le kit Bottpower Carbona XR9 peut être adapté directement sur n’importe quelle XSR900 ou plateforme CP3 existante sans qu’il soit nécessaire de modifier le cadre. Il comprend un cache réservoir avec prises d’air en fibre de carbone, une selle et un arrière en fibre de carbone intégrant une selle en alcantara, des feux et des clignotants arrière, une plaque de numéro avant, des feux de position à LED intégrés, des caches de radiateur avec ailettes, des feux de route/feux de croisement, un support de plaque d’immatriculation, un cache de transmission et un sabot moteur.

Le kit est disponible directement auprès de Bottpower à partir de 4 975 €.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire