Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un kit pour les Royal Enfield Twins 650 signé Bad Winners

Dans Moto / Préparation

Atelier de customisation parisien à la renommée internationale, Bad Winners vient de lancer son nouveau kit de personnalisation élaboré spécialement pour la gamme Twins 650 Royal Enfield : Interceptor et Continental GT. Vendues sous forme de kit complet ou de mini-kits, les différentes pièces réalisées par Bad Winners apportent un surplus de personnalités aux motos indiennes.

Un kit complet pour les très populaires Royal Enfield 650.
Un kit complet pour les très populaires Royal Enfield 650.

Plébiscité notamment par le pilote de Formule 1 Charles Leclerc, l’atelier de customisation parisien Bad Winners jouit aujourd’hui d’une solide réputation qui dépasse largement nos frontières.

En 2019, Bad Winners a relevé le défi lancé par Royal Enfield de concevoir et de fabriquer une moto personnalisée unique basée sur la 650 Interceptor. En partant de cette création exclusive, Bad Winners a développé un kit de personnalisation spécialement dédié aux twins Royal Enfield afin de rendre accessible la personnalisation des motos indiennes façon Bad Winners.

À l’avant de la moto, une streetbar Renthal a été installée et personnalisée de manière à accueillir six boutons-poussoirs et un boîtier électronique adaptatif à connecter au faisceau électrique d’origine du véhicule. Un discret et élégant Tiny Speedo Motogadget remplace le compteur de vitesse d’origine, et les rétroviseurs d’usine ont cédé la place à des Oberon Performance. Afin d’affiner le look général de la moto, l’avant du véhicule a été équipé d’un phare Koso Thunderbolt mettant en valeur une coque sur mesure. Les clignotants ont été remplacés et placés dans les supports de phares Bad Winners.

Un kit pour les Royal Enfield Twins 650 signé Bad Winners

À l’arrière de la moto, les modifications proposées par le kit de personnalisation sont encore plus importantes puisque les propriétaires sont invités à couper la boucle arrière d’origine afin d’en installer une nouvelle, qui raccourcira la selle de 5 cm. La selle, en similicuir (ou en cuir véritable, disponible en option), est réalisée à la main par Bad Winners, tout comme le garde-boue et le porte plaque inclus dans le kit. Le feu arrière a quant à lui cédé la place à un système LED qui s’intègre dans l’extension de la selle.

Côté mécanique, grâce aux kits « Performance » et « Suspension » le confort et la précision de la conduite ont été optimisés, tandis que trois échappements sont possibles : une paire de slip-on S & S, le système S & S 2-in-1 ou une paire de silencieux classiques Spark. Le filtre à air et son support ont quant à eux été remplacés par un filtre S & S. La fourche avant est équipée d’un kit de mise à niveau YSS, alors qu’à l’arrière, Bad Winners propose trois amortisseurs différents : Bitubo, YSS Nitro ou YSS Nitro cylindrique.

Un kit pour les Royal Enfield Twins 650 signé Bad Winners

Le kit comprend également une commande de puissance Dynojet au mapping préconfiguré pour optimiser le fonctionnement de tous les éléments du kit.

Ce kit se décline en 4 mini-kits : Kit avant/Kit selle/Kit Suspension/Kit Performance. S’il est vendu sous forme de kit de personnalisation complet, chaque mini-kit est également disponible individuellement, tout comme chaque pièce.

Pour plus d’informations sur ces kits de personnalisation pour les Royal Enfield Interceptor et Continental GT, vous pouvez visiter le site de Bad Winners.

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire