Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un nouveau trail polyvalent sur le marché : la Voge 650 DSX

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Après la Voge 300 DS et avant la première moto électrique de la marque chinoise, l’ER10, Voge revient sur le devant de la scène en présentant sa nouvelle 650 DSX. Le trail chinois, équipé d’un gros monocylindre de 651 cm3 dérivé d’un bloc BMW, possède des arguments à faire valoir pour s’imposer sur le marché des trails polyvalents.

La Voge 650 DSX est équipée pour l'aventure.
La Voge 650 DSX est équipée pour l'aventure.

Marque premium du groupe chinois Loncin, Voge continue son implantation en France avec l’arrivée prochaine sur le marché français d’une nouvelle moto : la 650 DSX. Un trail polyvalent compatible A2 sans bridage puisqu’équipé d’un gros mono de 651 cm3 délivrant 47 chevaux et offrant un couple de 60 Nm. Un moteur dérivé d’une unité BMW.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul atout de la 650 DSX pour se faire une place sur le marché de plus en plus concurrentiel des trails de moyennes cylindrées. Avec une consommation annoncée aux alentours de 4,2 l/100 km, pour un réservoir de 16 litres, la moto devrait bénéficier d’une belle autonomie et d’un rapport poids/puissance (seulement 170 kg) lui autorisant quelques escapades off-road. Une polyvalence de plus en plus rare sur un marché des trails délaissant de plus en plus l’aspect tout chemin des motos au profit d’un usage plus routier.

Un nouveau trail polyvalent sur le marché : la Voge 650 DSX

Avec des pneus tubeless Pirelli mixtes montés sur des jantes de 17 et 19 pouces, une fourche avant inversée et un mono amortisseur arrière signés KYB, complétés par des freins Nissin, le trail de 650 cm3 possède une partie cycle à la hauteur de ses ambitions polyvalentes.

Totalement équipée avec top-case, sacoches latérales en alu, protection moteur, béquille centrale ou encore écran TFT, la Voge 650 DSX est disponible en France à partir de 8 195 €, dès le mois de juin pour les coloris noir et rouge, en août pour la version bleue.

SPONSORISE

Actualité Voge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire