Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une application pour garder tout Ducati à portée de main

Dans Moto / Pratique

Ducati vient de lancer son application mobile : MyDucati App. Un moyen efficace pour tout savoir de l’actualité des Rouges de Bologne et qui permet d’accéder à des contenus spéciaux.

Une application mobile pour tous les fans de Ducati.
Une application mobile pour tous les fans de Ducati.

Chez Ducati on soigne le client. Après les mesures exceptionnelles prises en concessions à la suite de la crise sanitaire mondiale pour protéger clients et personnels, Ducati propose maintenant une application entièrement dédiée à la marque et à son actualité.

MyDucati App est disponible sur mobiles et permet à tous les amoureux de la marque de Borgo Panigale de rester connectés avec l’univers Ducati et de centraliser toutes les infos. Ducati offre ainsi aux Ducatistes une expérience sur-mesure et un accès privilégié à de nombreux contenus uniques, comme l'accès à des événements sur réservation et des avant-premières exclusives de la nouvelle gamme.

Dans la section Garage, les clients peuvent consulter les caractéristiques de leur moto et toujours avoir accès à leur profil avec la carte Ducati, le document officiel propre au Ducatiste. Via l’application, les passionnés peuvent configurer la Ducati de leurs rêves, la sauvegarder et la partager avec leurs amis et les concessionnaires. De plus, les fans peuvent également personnaliser leur section avec une photo de leur propre Ducati. Il est aussi possible de localiser le concessionnaire le plus proche grâce à la géolocalisation, de consulter les services disponibles et de l'enregistrer comme favori pour le contacter rapidement ou prendre rendez-vous pour un essai routier d'un simple clic.

Tandis que, dans la zone "News", les amateurs peuvent accéder en temps réel à toutes les informations sur les nouveaux services et les événements organisés par Ducati dans le monde entier, avec un système de notification qui les tiendra toujours au courant des informations les plus importantes.

L'application comporte également une section réservée à la communauté des Desmo Owners Club (DOC), où les membres du club peuvent partager leur passion pour Ducati et profiter de toutes les initiatives et avantages qui leur sont réservés.

Disponible pour iOS et Android, l'application MyDucati peut être téléchargée gratuitement sur l'Apple Store et le Play Store. À noter que les utilisateurs déjà inscrits à MyDucati peuvent accéder rapidement à l'application avec les mêmes identifiants que ceux qu'ils utilisent sur le web.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.