Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une BMW R nine T inspirée par l'Aston Martin DBR9

Dans Moto / Préparation

Créée par l’atelier VTR Customs, la BMW DBR9T est une commande spéciale d’un client écossais. Une préparation sur base de BMW R nine T inspirée par l’Aston Martin DBR9 qui a couru au Mans dans la catégorie GT1. Mais pas que.

Une moto, trois univers.
Une moto, trois univers.

Prenez une BMW R nine T, ajoutez-y une touche d’Aston Martin DB9R, et un soupçon de ski, et vous obtiendrez cette magnifique préparation de l’atelier VTR Custom. Une allemande aux accents suisses et à l’inspiration anglaise logiquement baptisée BMW DBR9T.

Commande expresse d’un architecte écossais passionné de ski et possesseur d’une Aston Martin, la BMW R nine T a été réalisée avec un cahier des charges plutôt libre, celui d’allier trois passions pour créer une moto unique.

Une BMW R nine T inspirée par l'Aston Martin DBR9

Pour ce faire, l’atelier suisse VTR Customs a conservé le moteur d’origine de la BMW, le Boxer de 1 170 cm3 et ses 108 chevaux. Particulièrement propice aux préparations en tout genre, la R nine T conserve ici un style proche de la version originale.

On y retrouve tout de même une nouvelle boucle arrière en aluminium avec une selle en cuir, de nouvelles suspensions signées Öhlins, un échappement Akrapovic et un guidon de style Café Racer.

Une BMW R nine T inspirée par l'Aston Martin DBR9

À l’avant, le nouvel habillage de phare, où l’on retrouve un clin d’œil au ski, le réservoir peint dans des tons reprenant ceux de l’Aston Martin DBR9 du Mans et logo apposé sur les flancs de la machine, complètent la transformation cosmétique.

Une BMW R nine T inspirée par l'Aston Martin DBR9

Pièce unique, la BMW DBR9T préparée par VTR Customs réussit le pari de faire cohabiter différentes inspirations pourtant peu familières les unes des autres. Et c’est déjà pas mal.

 

 

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire