Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Kawasaki Versys hybride bientôt présentée ?

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Après la Z 7 Hybrid et la Ninja 7 Hybrid, Kawasaki pourrait ajouter une troisième déclinaison hybride à son catalogue avec la Versys 7. Une nouvelle moto qui serait dotée du moteur thermique bicylindre parallèle de 451 cm3 couplé à un moteur électrique de 9 kW que l’on pourrait découvrir dans les mois à venir.

Une Kawasaki Versys hybride semble en approche.
Une Kawasaki Versys hybride semble en approche.

Avec ses deux premiers modèles hybrides, la Ninja 7 Hybrid et la Z 7 Hybrid dévoilée à l’occasion du dernier salon de Milan, Kawasaki a suscité la curiosité sur son stand italien.

S’il est encore trop tôt pour savoir si cet engouement se concrétise sur un plan commercial, la marque ne semble pas s’arrêter en si bon chemin, et pourrait ajouter une troisième référence à sa gamme hybride avec une nouvelle déclinaison mi-thermique mi-électrique de sa Versys.

C’est en tout cas ce que suggèrent nos confrères de CycleWorld, qui ont déniché le croquis du brevet de développement d’une Versys dotée de cette technologie.

Après la sportive Ninja 7 Hybrid et le roadster Z 7 Hybrid, le développement d’un autre nom incontournable de la gamme Kawasaki semble parfaitement cohérent dans la volonté de la marque d’apporter une solution électrifiée à tous ses clients.

La Versys pourrait ainsi être la troisième moto à être animée à la fois par un bloc thermique de 451 cm3 et une unité électrique de 9 kW pour une combinaison offrant une puissance totale de 43,5 kW, soit environ 59 chevaux, et même 51,1 kW grâce à la fonction e-boost.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Une moto que l’on pourrait découvrir, on l’espère, durant l’année 2024.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire