Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle Moto Guzzi bientôt présentée !

Dans Moto / Nouveauté

Quelques jours seulement avant le point d'orgue des célébrations du centenaire de la marque à l’occasion des Journées Mondiales Moto Guzzi, prévues à Mandello del Lario du 9 au 12 septembre prochain, quelque chose se trame du côté de la firme italienne. L’arrivée d’une nouvelle moto dans la gamme Moto Guzzi semble se confirmer.

Ça s'active du côté de Moto Guzzi !
Ça s'active du côté de Moto Guzzi !

Avoir cent ans, c’est l’occasion de faire la fête. La touche finale des célébrations du centenaire de Moto Guzzi aura lieu la semaine prochaine à Mandello del Lario (9 au 12 septembre). Un évènement qui pourrait bien réserver une surprise de taille, avec la présentation d’une toute nouvelle moto.

Nos confrères de Motorrad et Motociclismo pourraient toutefois avoir éventé la surprise en dévoilant des clichés de cette nouveauté plus tôt que prévu. Apparues sur Internet il y a quelques jours, les premières images de la prochaine Moto Guzzi laissent peu de place au doute sur la présentation imminente de la moto. Une nouveauté qui avait d’ailleurs été suggérée par Moto Guzzi il y a quelques mois.

Une nouvelle Moto Guzzi bientôt présentée !

On y découvre donc un crossover, dont le nom évoqué est V100, qui inaugurerait même un tout nouveau moteur bicylindre en V à refroidissement liquide de 1 000 cm3 et d’environ 120 chevaux. Un modèle qui viendrait prendre place dans la gamme Moto Guzzi au-dessus de la très populaire V85 TT.

Que ce soit à Mandello Del Lario la semaine prochaine ou à l’occasion du salon de la moto EICMA de Milan en novembre prochain, il ne fait aucun doute que la présentation officielle de la nouvelle Moto Guzzi ne tardera pas.

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire