Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Triumph Thruxton RS annoncée pour 2020

Dans Moto / Nouveauté

Les journées doivent être bien courtes en ce moment chez Triumph. Le constructeur anglais fait feu de tout bois en cette fin d’année propice à la présentation et aux annonces des modèles de l’année à venir. Après la Street Triple RS, c’est la Thruxton qui va bénéficier de l’appellation RS. Une annonce faite à travers un (très) court teaser.

Une version RS pour la Thruxton est donc attendue en 2020.
Une version RS pour la Thruxton est donc attendue en 2020.

2020 s’annonce chargée en nouveautés pour la marque d’Hinckley. Après la Daytona 765, Rocket III R et GT, la Street Triple RS présentée et essayée il y a quelques jours, c’est un autre classique qui va se voir surclasser. La Thruxton va ainsi également bénéficier d’une version RS. C’est par une courte vidéo, qui bien sûr ne montre rien (ou si peu), que Triumph a annoncé la nouvelle, promettant une présentation plus en détail le 5 novembre à l’occasion de l'ouverture à la presse du salon de Milan.

On le concède, entre la vidéo et les photos on distingue tout de même quelques détails : une peinture trois tons (gris/noir/rouge), une selle surpiquée en alcantara et une fourche qui devrait être réglable. Elle devrait également être dotée de toutes les caractéristiques de la Thruxton R avec un surplus de puissance et un style plus contemporain. Elle viendra compléter la gamme Modern Classics aux côtés de la Thruxton Black Edition et de la magnifique et exclusive Thruxton TFC.

Peinture trois tons mat et fourche réglable devraient être au programme pour la Thruxton RS 2020.
Peinture trois tons mat et fourche réglable devraient être au programme pour la Thruxton RS 2020.

Pour le reste, il faudra patienter jusqu’au salon EICMA de Milan (du 7 au 10 novembre pour les visiteurs) pour la présentation officielle de cette Triumph Thruxton RS.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire