Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : la KTM 1290 Super Duke R envoie du très lourd

Dans Moto / Nouveauté

Vidéo : la KTM 1290 Super Duke R envoie du très lourd

Drift en entrée de courbe, burn sans effort, sur piste comme sur route la KTM 1290 Super Duke R est une bête. Le maxi-roadster autrichien de 180 chevaux se montre aussi à l’aise sur circuit que sur route et promet une expérience de conduite inoubliable à qui saura le dompter.

La dernière vidéo de présentation de la KTM 1290 Super Duke R ne fait une nouvelle fois pas dans la dentelle. Ça envoie du lourd, avec un objectif simple, exposer tout le potentiel de la machine. Il faut dire que le gros roadster autrichien a quelques arguments à faire valoir au moment de séduire les amateurs de sensations fortes.

Plus de puissance, plus d’électronique, le millésime 2020 de la grosse katoche est appelé à marquer les esprits. 189 kg, 180 chevaux, un traction control, un anti-wheeling, un anti-dribble, un ABS déconnectable, un régulateur de vitesse, une centrale inertielle à six axes pour gérer les différents modes moteur, la KTM est une machine de guerre.

Une moto à ne pas mettre entre toutes les mains.
Une moto à ne pas mettre entre toutes les mains.

Ajoutons à cela un capteur de pression des pneus, un système de démarrage sans clé, un nouvel écran TFT de 5 pouces inclinable qui permet de régler la machine selon ses envies, les freins haut de gamme Brembo Stylema ainsi que des suspensions WP, et vous aurez le roadster ultime proposé par KTM.

La Super Duke R bénéficie également d’un nouveau cadre qui offre une rigidité torsionnelle trois fois plus importante que la génération précédente en utilisant le moteur comme élément porteur. Le bras oscillant, la fourche, les tés sont aussi à ranger au rayon des nouveautés de cette moto qui est disponible au prix de 18 199 €.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire