Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo : Le duel Everts/Sainz tourne à l'avantage de l'espagnol

Dans Moto / Sport

Vidéo : Le duel Everts/Sainz tourne à l'avantage de l'espagnol

L'année dernière Stefan Everts avait dominé Sébastien Loeb lors de la première édition de la Red Bull Motorclash qui s'était déroulée sur le mur de Grammont en Belgique. Cette année, le multiple champion du monde de motocross a relevé un nouveau défi puisqu'il a défendu son titre non pas face à Loeb mais contre le dernier vainqueur du Dakar, Carlos Sainz. Toujours au guidon de sa KTM, Everts a tenté de prendre l'avantage sur l'espagnol dans la montée des Carrières du Hainaut en Wallonie.


Après le passage des deux pilotes le verdict tombe et c'est la Volkswagen de Sainz qui s'impose devant Stefan Everts. En effet le manque de grip de la montée n'a pas favorisé la moto qui a du concéder du temps sur certains virages face au quatre roues motrice du Touareg.


Le belge a donc nettoyer la voiture de l'espagnol comme le veut la tradition.


Voici la vidéo de cet évènement marqueting avant tout pour la boisson énergisante Red-Bull.



Infos : www.dhnet.be


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire