Publi info

WDW : une bande organisée arrêtée venait de voler douze Ducati

Dans Moto / Pratique

C’est un fait divers en marge de la grande messe Ducati du WDW qui s’est déroulé ce week-end du côté de Misano qui, à la fois, rassure et inquiète. Car ce genre de concentration festif est aussi l’occasion pour des margoulins bien organisés de faire nuitamment leurs emplettes sur les parkings pour voler des motos. Mais les carabiniers veillaient et ont arrêté cette bande organisée qui venait de subtiliser une douzaine de Ducati pour une valeur globale de 150 000 euros.

WDW : une bande organisée arrêtée venait de voler douze Ducati

Trois hommes âgés de 30 à 36 ans et une femme de 32 ans s’étaient ainsi mis en tête les Ducati des participants à la belle fête du WDW. Un repérage se faisait avec une Alfa Romeo Giulietta par la femme mais celle-ci a été aussi repérée, à force de tourner sur les parkings des hôtels.

Pour autant, en une nuit, une douzaine de Ducati s’est envolée pour se retrouver sur une ère de stockage où leur enlèvement était prévu. Les Carabiniers étaient au rendez-vous et ont arrêté tout de joli monde par ailleurs bien organisé puisqu’une unité de contrôle électronique avec laquelle il était capable de démarrer n'importe quel moteur, en contournant tout système de sécurité, a été saisie. La justice va maintenant faire son oeuvre. 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire