Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha : déjà un succès fou pour la Star Venture Transcontinental !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Elle porte le nom de Trancontinental, mais n’est pas proposée sur notre continent. Seulement de l’autre côté de l’Atlantique. Mais le nouveau vaisseau amiral de Yamaha y fait un carton. À peine sortie, elle a suscité un tel intérêt que l’importateur se voit contraint d’annoncer un retard des livraisons. À quand chez nous ?

Yamaha : déjà un succès fou pour la Star Venture Transcontinental !

La nouvelle Yamaha Star Venture Transcontinental avait pourtant fort à faire contre la Goldwing de chez Honda et l’Américaine incontournable Electra Glide présente au catalogue Harley-Davidson. Et encore, on ne cite pas l’Indian Roadmaster. Et pourtant la grande GT des diapasons a fait son effet.

Les clients devront attendre pour l’avoir et d’autant plus qu’au Japon une modification doit être effectuée dans le processus de production de l'usine. Ce qui va ralentir d’autant plus des chaînes très sollicitées.

On rappellera que pour faire avancer les 436 kg tous pleins faits de la bête, Yamaha a opté pour un bicylindre en V de 1 854 cm3 avec 170 Nm de couple. Côté finition, on a droit à des raffinements du genre ensemble de déflecteurs pour améliorer la protection, un système infotainment ultra complet avec un écran couleur LCD de 7 pouces qui informera du guidage GPS, des connexions Bluetooth, des menus de la radio, ports USB, CB, connexion avec le Smartphone. La liste n’est pas exhaustive !

Côté tarif, enfin, il est fixé chez l’Oncle Sam à 26 000 dollars. Une version de base existe aussi à 24 999 dollars.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire