Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha diffère vos trois premières mensualités !

Dans Moto / Pratique

À l’arrêt pendant près de deux mois, le marché moto reprend petit à petit son activité. L’ensemble des constructeurs propose des offres promotionnelles printanières pour attirer les motards en concessions et les convaincre de franchir le pas et d’acheter un modèle neuf. Chez Yamaha, vous pouvez partir avec votre véhicule neuf et ne commencez à le payer que dans trois mois.

Les offres Yamaha du printemps.
Les offres Yamaha du printemps.

Les beaux jours sont là et rarement l’envie de rouler n’a été aussi forte ! Yamaha souhaite accompagner les motards et scootéristes désireux d’acquérir un nouveau modèle Yamaha en leur offrant la possibilité de différer de trois mois les premières mensualités de leur financement.

Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2020 sur l’intégralité de la gamme moto ou scooter Yamaha pour tout achat à crédit sans engagement de reprise.

Pour rappel, Yamaha propose également une remise sur la première année d’assurance. Une offre, valable jusqu’au 31 juillet et qui cible cinq véhicules de la gamme 2020. Les scooters NMax 125, TMax 560 ainsi que la version Tech-Max, et les motos MT-07, MT-09, MT-09 SP, Tracer 900 et Tracer 900 GT sont ainsi éligibles à la remise de 20 % immédiate à valoir sur la première année d’assurance du véhicule.

Le réseau Yamaha Rent propose quant à lui de rembourser jusqu’à une semaine de location si l’utilisateur décide de convertir cette location en achat. Une offre valable jusqu’au 30 juin.

Pour plus d’informations sur les différentes offres et promotions Yamaha, contactez le concessionnaire le plus proche de chez vous pour prendre rendez-vous !

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire