Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha : 20 % de remise sur l'assurance jusqu'au 31 juillet

Dans Moto / Pratique

Yamaha : 20 % de remise sur l'assurance jusqu'au 31 juillet

’activité économique reprend progressivement dans tout le pays avec la réouverture totale des concessions. C’est aussi le moment pour Yamaha de proposer une remise valable sur la première année d’assurance. Cette offre, valable jusqu’au 31 juillet, cible cinq véhicules de la gamme 2020.

L’investissement dans un deux roues entraine des frais annexes comme par exemple la souscription à une société d'assurance. C’est pourquoi, le constructeur aux trois diapasons, par l’intermédiaire de son réseau de concessions, vient d’annoncer la mise en place d’une campagne promotionnelle en vigueur depuis le 11 mai et valable jusqu’au 31 juillet 2020 inclus. L’offre est disponible sous la forme d’une remise immédiate de 20 % à valoir sur votre première année d’assurance pour l’achat de l’un des cinq modèles éligibles : il s’agit des scooters NMax 125, T-Max 560 ainsi que la version Tech-Max et des motos MT-07, MT-09, MT-09 SP, Tracer 900 et Tracer 900 GT.

Attention car Yamaha précise que ce rabais n’inclut pas les diverses options, les garanties attentats, les risques technologiques et l’assistance juridique. De plus, cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions susceptibles d’être en cours. Quoi qu’il en soit, si l’on regarde la situation actuelle, c’est peut-être le moment de joindre l'utile à l'agréable !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire