Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha lance le programme "Premières sensations Trail Rando"

Dans Moto / Pratique

C’est une nouveauté proposée par Yamaha : les stages « Premières sensations » sont destinés aux motards peu expérimentés sur les petites routes et chemins et désireux de parfaire la maîtrise de leur moto sur ces terrains. Encadrées par un guide, six dates sont proposées en 2021.

Un cadre somptueux pour apprendre à dompter sa moto.
Un cadre somptueux pour apprendre à dompter sa moto.

Quoi de mieux que le Luberon pour apprendre à manier sa moto et se prendre pour un aventurier ? Destinés à des motards encore peu expérimentés sur petites routes et chemins, les programmes Yamaha « Premières sensations » offrent aux débutants la possibilité de poser leurs roues dans les ravines et les gués, et d’accomplir leurs premiers franchissements, avant de monter en progression.

Les circuits sont encadrés par un guide titulaire d’un diplôme d’État, et se déroulent donc dans le cadre enchanteur du Luberon, avec un départ et une arrivée à Moustiers-Sainte Marie (04).

Yamaha lance le programme "Premières sensations Trail Rando"

Chaque session dure deux jours, du samedi matin au dimanche en fin d’après-midi. Les participants effectueront deux grandes randonnées entrecoupées d’ateliers techniques qui permettent une mise en application directe. Au total, environ 200 kilomètres sont au programme. Le nombre de participants est volontairement limité à six pour pouvoir recevoir une formation personnalisée en tenant compte du niveau de pilotage de chacun.

Yamaha lance le programme "Premières sensations Trail Rando"

Le tarif de 560 € comprend l’encadrement par un guide diplômé d’état et un accompagnateur Trail Rando qui ferme la marche, les repas, et l’hébergement à l’hôtel.

Le calendrier des programmes « Premières sensations » Yamaha 2021

  • 17 et 18 avril
  • 1er et 2 mai
  • 5 et 6 juin
  • 3 et 4 juillet
  • 4 et 5 septembre 
  • 25 et 26 septembre

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire