Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha : on lance les écoles de pilotage !

Dans Moto / Sport

Pour les constructeurs, il faut trouver une raison d’être pour leur gamme sportive à une époque où on leur fait la chasse sur la route. Yamaha a travaillé le sujet pour sa famille musclée dite « R Series » et a structuré un parcours ferme et encadré pour exploiter en toute sécurité et plus efficacement leurs capacités. Les fauves doivent aujourd’hui évoluer dans des réserves. Ce qui n’empêche pas d’en profiter…

Yamaha : on lance les écoles de pilotage !

Yamaha produit des motos mais a aussi des écoles. Le constructeur donne ainsi la possibilité à ses clients d’apprendre à exploiter au mieux ses machines en développant leurs compétences de pilotage sur piste via ses écoles de pilotage officielles. Objectif : rouler en sécurité et plus vite, en tirant le meilleur de leur Yamaha.

Les leçons qui y sont distillées ne donnent pas envie de sécher les cours. Au contraire ! Trouver le point de corde, comprendre la moto en entrée ou sortie de virage, une école de pilotage officielle Yamaha est le meilleur endroit pour disposer de conseils de moniteurs expérimentés. Différents ateliers sont proposés, chacun d’entre eux est spécifiquement conçu pour les Supersport Yamaha. Les clients bénéficient de cours théoriques comme pratiques. Les connaissances acquises peuvent ensuite être contrôlées sur l’asphalte, sous l’œil attentif d’instructeurs certifiés. En fonction de l’école, les clients qui le souhaitent peuvent également louer des Yamaha.

Des écoles de pilotage officielles Yamaha existent déjà en France, en Italie et en Espagne, et l’ouverture de nouvelles structures dans d’autres pays est prévue dans les prochains mois. Des informations détaillées sur chaque école de pilotage et sur les cours dispensés sont disponibles sur le site Internet de Yamaha Motor Europe : http://yamaha-motor.eu/eu/products/...

 Écoles de pilotage officielles Yamaha :

France, H2S : http://www.h2smoto.com/

Espagne, Cardoso School : http://www.cardososchool.com/

Espagne, MotoZK : http://www.motozk.com/

Espagne, ECAM : https://ecamaragon.com/

Italie, école de pilotage Pedersoli : http://www.ridingschool.it/

Prenez contact avec eux pour réserver votre prochain stage de pilotage et profiter des YZF-R1M, YZF-R1, YZF-R6, YZF-R3, et autres YZF-R125.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire