Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: les campagnes de rappel c'est aussi... pour les sweat-shirts

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Les campagnes de rappel touchent nombre de fabricants de moto avec des problèmes divers et variés plus ou moins importants. Aujourd’hui c’en est une plutôt inhabituelle puisqu’elle touche… un équipement façon goodies !

Yamaha: les campagnes de rappel c'est aussi... pour les sweat-shirts

MT-09, Tracer, X-Max, YZF-R3, R1… WR… Yamaha est loin d’être étranger aux campagnes de rappel sur différents modèles de ses dernières productions. Cependant c’est un retour à l’envoyeur quelque peu différent qu’édite actuellement la marque aux diapasons puisqu’elle concerne l’ensemble de ses sweat-shirts à capuche de la gamme « Paddock blue ». Soulignons néanmoins que la campagne ne touche que les fringues pour les mômes modèles 2014 à 2016.

 

Pas de fuite d’huile ni d’usure prématurée et encore moins de faiblesse quelconque ou d’assemblage hasardeux, le problème vient ici de la présence de cordons de serrage placés au niveau de la capuche susceptible d’étranglement.

 

Pour être raccord avec les standards européens :

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

- Les vêtements destinés aux enfants de moins de 7 ans et de moins de 134cm ne doivent pas comporter de cordon.

- Les vêtements destinés aux enfants de 7 à 14 ans, jusqu’à 182cm pour les garçons et 176 cm pour les filles, peuvent comporter un cordon d’une longueur maximale de 150mm.

 

Les sweat-shirts incriminés ne seront pas réclamés mais remboursés en intégralité dans l’une des concessions agréées Yamaha (https://www.yamaha-motor.eu/fr/dealer-locator/index.aspx#/) et ce sur la valeur tarifaire indiquée.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire