Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Yamaha: les Occas' du Diapason

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Yamaha: les Occas' du Diapason

Acheter une moto neuve c'est bien mais vue la décote que subissent généralement les différents modèles ne vaut-il pas mieux s'orienter vers l'occas' ?


Pourquoi pas à condition de ne pas avoir de mauvaises surprises… Pour éviter les déconvenues le réseau Yamaha met en place jusqu'au 31 mars prochain les « Occasions Diapason »… à ne pas confondre avec celles du Lion. Bref l'équipe des bleus se propose de sélectionner pour vous les machines, tout en vous proposant un financement spécial si vous n'avez pas les pépettes en poche.


C'est tout ? Non une garantie (payante) panne mécanique vient chapeauté tout ça pour rouler tranquillou bilou…


(Voir conditions, asterix et tutti quanti en magasin)


Occasions Diapason en quelques mots

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


  • Offre valable jusqu'au 31 mars 2013
  • Sélection rigoureuse de deux-roues récents
  • Grand choix de modèles
  • Assurance immédiate sur Internet
  • Garantie "panne mécanique" pour 17 euros de plus par mois
  • Financement personnalisé avec Yamaha Financement : (de 36 à 60 mois, TAEG 7,34 % sur 60 mois, à partir de 1600 euros, pas d'apport obligatoire, 1ère échéance 60 jours après la livraison)

Un exemple ?


  • Pour une machine à 5000 euros, sans apport, il faudra compter 60 mensualités de 99,85 euros. Soit un remboursement total de 5990,70 euros.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire