Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha présente un nouveau scooter : le Majesty S 155

Dans Moto / Nouveauté

Yamaha vient de lever le voile sur un nouveau scooter : le Majesty S155. Destinée aux marchés asiatiques dans un premier temps, la nouveauté 2020 de la marque aux diapasons vient d’être lancée au Japon et dans différents pays d'Asie. Avant une future carrière européenne ?

Un look et des équipements totalement euro-compatibles.
Un look et des équipements totalement euro-compatibles.

On le sait, les marchés asiatiques sont très friands de scooters de moyenne cylindrée. Le nouveau modèle présenté par Yamaha possède ainsi toutes les qualités requises pour réussir à s’imposer sur différents marchés, principalement en Malaysie, aux Philippines et en Indonésie.

Modèle célèbre au Japon, le Majesty S version 2020 est revu esthétiquement et embarque de nouvelles fonctionnalités. L'avant a particulièrement été redessiné avec un nouveau bloc optique à LED, et une allure sportive et moderne.

En ce qui concerne le moteur, le nouveau Yamaha Majesty S 155 dispose d'un moteur de 155 cm3, qui est refroidi par liquide et fait 15 chevaux à 7 500 tr/min avec un couple maximal de 14 Nm à 6 000 tr/min. Le moteur du scooter est le même que celui que l’on trouve dans la Yamaha YZF R15 (la petite sportive Yamaha destinée là encore aux marchés asiatiques) et ne fait même que 3,5 chevaux de moins. Une motorisation fort honorable pour un scooter de cette cylindrée.

Un coloris plus sobre.
Un coloris plus sobre.

Pesant 145 kg, il offre un réservoir de 7,4 litres et possède l’ABS. En termes de fonctionnalités, le Yamaha Majesty S 155 dispose d'une prise 12V, d'un compartiment à l'avant et d'un grand rangement sous le siège de 32 litres permettant largement d’accueillir un casque. Les livraisons du scooter commenceront mi-avril 2020 en Asie.

Avec son look et sa dotation modernes, il n’est pas impossible de le voir débarquer à moyen terme en Europe, moyennant quelques ajustements, et notamment un passage en 125 cm3 pour coller aux marchés européens.

Portfolio (6 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire