Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yard Built Yamaha : direction Monza et The Reunion pour la nouvelle thématique

Dans Moto / Loisirs

Yamaha sera présent en Italie lors du prochain rendez-vous customs : The Reunion. Après "Back to the Future" en 2018 la thématique 2019 sera "Back to the Dirt"*...

Yard Built Yamaha : direction Monza et The Reunion pour la nouvelle thématique

C'est sur le mythique circuit de Monza (Italie) que The Reunion donne rendez-vous aux fans de customs et motos classiques pour un festival qui se tiendra sur l'Autodromo du 17 au 19 mai prochain. 15 000 participants sont attendus ainsi qu'une course de dragster sur 200 mètres et une course, un à un, de scrambler.

Outre deux modèles XSR700 conçus par deux collaborateurs historiques au projet Yard Built Yamaha : Deus Ex Machina et sa XSR de rallye et Partridge Design et sa moto créé dans le cadre de l'émission de téléréalité Goblin Garage, Yamaha présentera son thème 2019.

Back to the Dirt mettra au défi neuf préparateurs à travers l'Europe : D&G Motorsport (Italie), Kiddo Motors (Espagne), Sur Les Chapeaux De Roues (France), Hookie Co. (Allemagne), Capelo Garage & Elemental Rides (Portugal), Hostettler (Suisse), Ymoto (République tchèque), Yamaha Rainier Custom (Autriche) et Lamb Engineering (Royaume-Uni) qui auront pour mission de ramener le style rallye vintage à la vie avec des créations de XSR700 s'inspirant des Yamaha MX et des machines de rallye des années 70 et 80.

Notons que la XSR700 XTribute inspirée de la XT500 sera proposée en essai en complément de la gamme Sport Heritage.

* Retour à la terre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire