Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Bientôt une Kawasaki Vulcan H2 ?

Dans Moto / Nouveauté

Après la Ninja H2, la Z H2, la future Bimota Tesi H2, verra-t-on aussi bientôt une Vulcan H2 ? Afin de profiter au maximum de son moteur suralimenté, Kawasaki projetterait de l’incorporer sur un nouveau segment de sa gamme, celui des power cruiser.

La Vulcan H2 vue par Young Machine.
La Vulcan H2 vue par Young Machine.

Des rumeurs en provenance du Japon suggèrent que Kawasaki pourrait être sur le point de faire bouger les choses dans le segment des Power Cruiser. Selon le site japonais Young Machine, il y a apparemment une Vulcan H2 en préparation du côté de chez Kawasaki. Un futur modèle qui utiliserait bien sûr le même quatre cylindres en ligne suralimenté de 998 cm3 que ses frères verts.

Les spéculations sur l’éventualité prochaine de la sortie d’une Vulcan H2 sont aussi liées à la rumeur selon laquelle Kawasaki prévoit de revoir complètement sa gamme Vulcan. En parallèle, le site thaïlandais MotoRival y est également de sa petite proposition sur ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle Vulcan. Côté silhouette, le design semble inspiré de la Vulcan S avec la selle monoplace, le réservoir amovible et le guidon allongé. Le bloc optique est quant à lui carrément emprunté à la Z H2 mais le groupe de phares est clairement emprunté au Z H2, créant un mélange des genres plutôt bancal.

Une Vulcan H2 version thaïlandaise.
Une Vulcan H2 version thaïlandaise.

Si tout cela n’en est encore qu’au stade de la spéculation, car Kawasaki n'a ni confirmé ni démenti la rumeur, l’hypothèse reste totalement crédible à condition de l’envisager d’ici quelques années tant le marché des power cruiser se dote régulièrement de modèles de plus en plus puissants.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire