Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Breitling et Triumph s'associent sur le long terme

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Le célèbre horloger suisse Breitling et le constructeur anglais Triumph viennent d’annoncer un partenariat entre les deux marques. Une alliance à long terme qui va aboutir dès le début de l’année 2022 à la sortie d’une moto spécialement customisée pour l’occasion, et d’une montre en série limitée.

Une association qui détonne.
Une association qui détonne.

Contrairement à certaines associations entres constructeurs auto et moto, l’alliance entre l’horloger suisse Breitling et le fabricant britannique de motos, Triumph n’a rien de naturelle. Il est même difficile de voir un point commun entre les deux entités, si ce n’est ceux précisés par le communiqué transmis par Triumph, évoquant des marques « Toutes deux innovatrices dans leur domaine. Et toutes deux ont un charisme qui ne cesse de s'améliorer avec l'âge. Elles savent comment célébrer leur passé légendaire tout en se tournant vers l'avenir », et de poursuivre « Breitling a joué un véritable rôle de pionnier dans le développement du chronographe moderne. Et son partenaire Triumph a contribué avec passion à l'évolution de la moto. Les deux fabricants partagent une philosophie de conception audacieuse et originale et un amour pour l'artisanat de précision. »

Breitling et Triumph s'associent sur le long terme

Toujours est-il que les deux marques viennent donc d’annoncer un partenariat inédit sur le long terme, qui se concrétisera dès le début de l’année 2022 par la sortie d’une montre en édition limitée, mais aussi d’une moto Triumph spécialement customisée pour l’occasion.

Breitling et Triumph s'associent sur le long terme

Le premier pas de la collaboration entre Triumph et Breitling passe par la présence de la Triumph Thruxton RS dans certaines boutiques Breitling. Une nouvelle exposition pour la marque et pour le Café Racer anglais.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire