Publi info

Cinéma : Tom Cruise en pince pour la Kawasaki Ninja H2.

Dans Moto / Loisirs

Ce n’est plus un secret pour personne, l’opus Top Gun va de nouveau prendre son envol dans une version deux qui réveillera un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Car les aventures de Maverick qui n’avait encore rien de Vinales sont restées dans les mémoires avec un Tom Cruise sémillant qui remet ça, même s’il a pris des heures de vol… Et figurez-vous que malgré les années, le héros est toujours fidèle à Kawasaki

Cinéma : Tom Cruise en pince pour la Kawasaki Ninja H2.

À l’origine, il roulait avec ce qui se faisait de mieux à l’époque : une GPZ900R. Pour cette suite, le voilà chevauchant une Ninja H2 pour Top Gun 2. Plus de 30 ans après la sortie de l'un des films les plus connus de plusieurs générations, Cruise revient dans la peau de Maverick.

Cinéma : Tom Cruise en pince pour la Kawasaki Ninja H2.

Et non seulement nous verrons Tom Cruise revenir à la base aérienne, cette fois en tant qu’instructeur, mais il retrouvera également Val Kilmer, en tant que "Iceman". Le seul inconvénient est que nous devrons attendre longtemps avant de voir cette suite, car la première est prévue pour 2020.

Au fait… Signe d’un changement d’époque… Au siècle dernier rouler sans casque faisait rebelle alors que maintenant, c’est être qualifié d’inconscient. Logiquement… Gageons que lorsque le film sortira, il y aura un heaume, pour l’exemple.

Cinéma : Tom Cruise en pince pour la Kawasaki Ninja H2.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire