Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Assemblée à la main, la Kawasaki H2 a tout d'une oeuvre d'art

Olivier Cottrel

Assemblée à la main, la Kawasaki H2 a tout d'une oeuvre d'art

Déposer un commentaire

Par

Quand on emploie le mot oeuvre d'art en moto, c'est pour souligner des belles lignes, un degré de finition poussé, le soucis du détail, rien de comparable avec cette horreur ! Ok elle a des chevaux et après ? C'est juste un 4 cylindres avec un compresseur, rien de noble, rien de veau, rien d'harmonieux

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité