Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Catalogue scooter et 125cc 2008 : Le point sur les nouveautés YamahaAprès l'annonce de la marque aux trois diapasons sur la sortie des nouveaux modèles scooters et motos, c'est l'occasion pour nous de faire le point. Du côté des scooters, le T-Max évoluera et la sortie du Vity 125 viendra épauler le leader du marché scooter 125, le X-Max.

Lire le billet d'humeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et le X-city il pue ?

Par Anonyme

Le X-City est déjà sortit, donc il n'est pas dans le thème nouveauté 2008 de l'article :roll:

Par Anonyme

Non mais tu parle du x-max qui devrait casser la baraque aux cotés du vity (qui pour moi est une horreur on dirait un scoot indien), cite aussi le x-city

Par Anonyme

Le problème, c'est que le x-city n'a pas l'air de bien décoller (du moins il ne s'en est pas vendu beaucoup au mois d'aout) et je ne le voit donc pas en tête des ventes pour 2008. Il restera à mon avis dans l'ombre du X-Max tant que celui ci sera dans le catalogue constructeur. :wink:

Par Anonyme

Le X-max va-t-il évoluer en 2008, des nopuveauté niveau look, accessoire, mécanique.... Maintenant que le X-CITY montre un nouveau look niveau compteur... yamaha devrait faire suivre le grand frère....

Par Anonyme

Je suis un peu dubitatif devant une YZF R125...C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est un peu du canada dry quoi, si on roule en 125, il faut avoir l'humilité de ne pas vouloir en faire trop ! Quant au Xmax, j'ai du mal à saisir son succès depuis la sortie du Xcity, histoire de rebondir sur le premier post; Le X City est plus maniable, plus joli, plus stable et mieux fini ! C'est vrai que le coffre est moins grand, mais c'est la galère sur le Xmax à ouvrir (il faut forcer la clef). Je suis un des rares à avoir opté pour un X City 125 avec Top case (pour remédier au problème du coffre, dû au passage de roue arrière). Il porte mal son nom car je m'en sers principalement hors ville et il est bien plus agréable sur route départementale que le X Max. Les scooters grandes roues sont boudés en France, on se demande pourquoi, car les inégalités de la route sont mieux filtrées. J'espère que d'autres manufacturiers que Pirelli proposeront leurs pneus, car je crois que je vais payer l'exclusivité de cette monte à la prochaine révision... Chapeau pour le relooking de la YBR, j'avais hésité au moment de l'achat mais les modèles 2007 étaient moins valorisants visuellement. Salutations 2rouesques...;-)

Par Anonyme

slt a tous j'en n'ai bien un X_MAX et je suis très satisfait ce que yamaha a fait, c très agréable de roulé avec  que c soit en ville ou a la campagne et sur grande route. A LA REUNION X MAX SA CE VEND COMME DU TI PAIN et les gens son fière!!! YAMAHA VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOT FAITE ENCORE DU PLUS BYE.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire