Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - video : Yamaha EC-03 : la mobylette du futurAprès Peugeot qui nous a fait essayer il y a quelques semaines, le e-Vivacity, c'est au tour aujourd'hui de Yamaha de nous présenter son premier deux roues électrique : l'EC-03 vdc191205 Que ce soit en automobile ou en deux roues, l'électricité semble être actuellement le moyen le plus concret et rapide pour réduire notre dépendance au pétrole et les rejets polluants des véhicules.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Y'a moyen de mettre un Kit?

Par Anonyme

Il est rikiki le scooter ou c'est l'essayeur qui a de l'embonpoint ?

Par Anonyme

Dans l'article il est question de 1.4 KW. Pb de conversion je suppose, il doit s'agir de 140 KW ? Cet engin est-il adapté à un style au stunt, j'hésite...:chut:

Par Anonyme

les trucs électriques ça ne m'intéresse pas vraiment, c'est bien mais de là à en faire tout un patacaisse !!! La nouvelle Kawa OK .

Par Anonyme

he bien,ce petit engin est sup moi qui n'aime pas la vitesse il es bien, deplus avec helas l'ecatomb de blesses sur nos routes (06 et mc). et aventage plus d'essence ni huils economique quoi!!!

Par Anonyme

 Je possède cet engin depuis 2 ans : il serait parfait s'il possèdait une autonomie supérieure, je pèse 75 KGS et ne dépasse pas 35kms, il est trop long à recharger (4h lorsque la batterie est pratiquement vide) enfin aucune réserve d'énergie supplémentaire : je suis tombé en panne à 2kms de chez moi, allez donc trouvé une prise électrique dans la rue ( !!! ). Pourquoi ne se recharche - t -  elle pas lorsque vous lachez les gaz ou lorsque vous freinez (comme les voitures hybrides) Dernier défauit et pas des moindres la suspension est beaucoup trop dure, lorsque vous roulez à 45 km/h et que vous sur une route mal pavée, c'est le cas dans toutes les agglomérations (je suis à Montpellier) vous n'êtes pas loin de lacher votre guidon tant celui ci saute littéralement ; enfin le prix d'achat je l'ai acheté il y a 2 ans : 2500 €. Pour ce prix là j'en espérais bien plus.

Par Anonyme

merci de nous mettre au courant de ce nouveau mode de déplacement pour ne pas rester statique. J'en suis tout electrisé ! Espérons que ce scooter fera des étincelles !

Par Anonyme

 bonjour j aimerais savoir quel age faut t il avoir pour conduire cet engin

Par Anonyme

C'est l'équivalent d'un 50 cm3

Par Anonyme

 merci

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire