Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - San Marin: Lorenzo triomphe Rossi jubile et Pedrosa pleure

André Lecondé

Moto GP - San Marin: Lorenzo triomphe Rossi jubile et Pedrosa pleure

Déposer un commentaire

Par Anonyme

rossi jubile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cyp: pas stoner ,pas pedro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc 4ém ,et il jubile -pauvre vieux machin :areuh:IL EST TOUJOURS AUSSI HUMBLE -meme pas pu gagner ce feignant

Par Anonyme

Pour un grand prix de merde !!! qu'elle règle à la con et comme par hasard mise en place 1 semaine avant !!! ça fait chier pour pedrosa !!! et les prorossignoles qui vont encore nous sortir du grand pilotage !!! qu'il nous face plus chier avec sa moto !!! un peu de motivation et son public et t'à vu un peu  le résultat " merçi aux éssais en passant ". Cette moto marche très bien !!!  si stoner avait eu autant de succès quand il gagnait avec cette ducati, il serait un dieu !!! dire qu'en deux ans il à pas fait 1/3 d'une saison de stoner. Lorenzo facile !!! il vient de gagner son titre :bien: 

Par Anonyme

JE CROYAIS QUE LA DUCAT N AVANCAIT PAS :( IL FAUT SE CRACHER DANS LES MAINS POUR AVANCER ?????N EST CE PAS ALDO 46 :nanana:

Par Anonyme

Que Pedrosa ne nous fasse pas chier avec un Barbera qui l'a fait à chuter... 6 ans que cette brele de Pedrosa nous fait chier sur sa Honda Repsol sans jamais avoir été capable d'etre titré !!!!!!!!! Hayden, Stoner on su prendre le titre de champion du monde avant lui...et bientot Marquez dépassera ce "RIGOLO" de Pedrosa qui a une des meilleures moto du plateau !!!!!!! Putain il a la mémoire courte PEDRO quand il a fait tomber son coéquipier Hayden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce paubre type de PEDROSA qui VOMISSAIT sa bile sur un Marco SIMONCELLI en France..... Pauvre type de Pedrosa, Marco t'aurait appris à piloter !!!!! Que Pedrosa dégage du plateau motogp, d'autres pilotes des catégories inférieures, sont bien + capable que lui de nous faire rever....... 18 victoires en 6 ans en motogp.... Une Trompette Pedrosa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 Allez les anti rossi crachez votre venin. Pour les passionnes attendons le retour de stoner pour s interposer entre pedrosa et lorenzo et nous donner une belle fin de saison serree entre les deux espagnols. Mention speciale a bautista et rossi portes par  superSic de la haut. Merci a tous les pilotes pour cette saison et chapeau a eux. Tous des pilotes qui meritent le respect ...

Par Anonyme

DUC,t'as pété un plomb,ce que tu as pris n'était pas bon pour ta petite santé.Faut consulter mon gars.

Par Anonyme

sans pedrosa et stoner ,lorenzo a roule en mode ballade,bref il c'est emmerdé, la ducati n'a pas evolue mais on voit quelle marche bien ,rossi chez lui a misano c'est sortit les doigts du cul , un sursaut d'orgueil ,donc si on a l'envie cette moto marche bien , sur lorenzo a assure car avec pedrosa ,l'ecart avec rossi aurait ete beaucoup plus important ,

Par Anonyme

c'est vraiment domage pour le championnat la mésaventure de Pedrosa, à la réguliere je ne vois pas comment Lorenzo pourrait passer a coté du titre! Et bravo à Rossi, qui même si il a bénéficié de 2 jours d'essais en plus, ne finit qu'à 5sec a peine de Lorenzo, chose impossible il y a peu encore! mais bon, faut confirmer maintenant! Vivement le retour de Stoner qui reviendra uniquement pour gagner maintenant

Par Anonyme

Bradl a déjà fait mieux que stoner lors de sa premiere saison en 2006, et la saison n'est pas finie

Par Anonyme

La Ducati à évolué pour cette course, nouveau moteur et nouveau chassis ....... Par contre sans Stoner et Pedrosa , difficile de voir le vrai niveau, car je pense que Lorenzo en a gardé sous le coude, il a pas été inquiété et à géré son avance       :bien: Faudra voir les prochains GP pour se fair eune idée   (et vraiment grosse loose pour Pedrosa ....  c'était pas mérité)

Par Anonyme

Plus que que Pédrosa c'est la HRC qui a bien bouffé la feuille. Après le problème d'électronique c'est la couverture chauffante du pneu qui reste coincée...un comble pour la première équipe du plateau qui veut jouer le titre.  Après une départ dans le tas ça reste un grand moment de risque et pas manqué il y a toujours un espagnol pour en foutre un en l'air. Pour autant avec un résultat blanc chacun les choses sont maintenant à l'identique pour les deux leaders et le championat ne me semble pas encore joué. En effet, si Stoner revient il peut aussi permettre à Pédrosa de prendre de gros point s'il interpose..alors que Lorenzo ne peut rien espérer de Spies. Pour revenir à la course et bien on peut dire que Lorenzo s'est baladé, avec Pédrosa à ses trousses les chronos seraient quelque peut tombés, et le troisième aurait bien fini à plus de 15 secondes sans problèmes. Alors oui Rossi a fait une super course mais il faut reconnaître qu'il avait un avantage essais indéniable sur ses rivaux compte de tenu de ses essais privés sur ce circuit. L'un dans l'autre cela revient à dire qu'ils ont courru à égalité avec le second groupe car je pense que la Ducati est encore en retrait et même si, comme il l'a indiqué, le nouveau chassis à permis de meilleurs réglages, il reste beaucoup à faire sur cette machine pour qu'elle vienne jouer dans la cour des grands. Draven il n'y a pas de nouveau moteur pour Ducati, seulement le chassis et le brs oscillant. Après on a vu un Bautista nous faire du Elias. Il a sorti une course du fonds du puit pour espérer une reconduction de contrat....cela ne suffira peut-être pas pour une moto gp.

Par Anonyme

Bradl a aussi fait mieux que la tare de rossi .

Par Anonyme

Ducati avait fait des essais privés sur ce circuit un peu avant le GP, ajoutez à ça les réglages "course" pas finalisés pour tous les pilotes (essais sous la pluie ---> Qualif + Warmup + course sous le soleil) + Pédrosa en fond de grille + absence de Stoner, ce sont des circonstances qui expliquent la perf' de Rossi (même s'il fallait, pour Rossi, résister contre Bradl en course) . Lorenzo a juste calé sa cadence sur le rythme de ses poursuivant. SI Pédrosa était là on aurait sans vu un + grand écart pour Rossi.

Par Anonyme

Je suis bien content que Rossi ait fini 2ème. Ca clou le bec à tous ces clac merdes de pro Stoner et Pédrosa et ceux qui dégueulent sur le dos de Rossi. L'annéé prochaine Rossi aura une bonne moto pour prouver à tous ces péteux qu il n est pas fini. Content pour Lorenzo qui mérite d être champion du monde.

Par Anonyme

VR46 .........  ça cloue rien du tout, une 2ème place quand Stoner et Pedrosa sont absent, et qu'on a eu des test sur le tracé en plus des autres, c'est une juste une deuxième place d'épicier ....... :hum:     mais encore une fois pour certains, ce sera du génie ......

Par Anonyme

 maudit pedrosa !!!!! vaut mieux perdre sur la piste !!!! le premier constructeur mondial qui coince avec une couverture chauffante et ce vrai faut départ de naze et cette éléctonique qui déconne et ce simmoncelli qu'était pas là !!! on a vu pire comme course cette saison !! coup d'éclat inespéré pour rossi pour une sortie par la petite porte quand meme .

Par Anonyme

VR46,tu ne dégueule pas sur les autres pilotes par hasard ,mais oui Lorenzo sera champion,mas il aura eu une nouvelle fois une chance pas possible,et surtout une machine au dessus du lot et ça sans les pseudo compétences du mariolle que tu idolatre .

Par Anonyme

IL A FAIT 2 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas pedro ,pas stoner ,cruchlow par terre ,rea !!!!!!!!!,il a fait un grand prix de reve :beuh: ,lorenzo en roue libre ,on verra a aragon si il fait 2 :peur:AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS  :coolfuck:LA VIEILLE CHOSE VOUS FAIT ENCORE REVER  :cubitus:  /////////   MDR

Par Anonyme

"cire42" je suis d'accord avec toi sauf sur un point ,quand Stoner va revenir il ne cherchera pas du tout à s'intercaler entre Lorenzo et pedrosa   :nanana:,il jouera la victoire sur chaque course pour finir en beauté ,le titre éventuel de Pedrosa,il s'en caguera comme de l'an 40.:D

Par Anonyme

rossi fais un podium est les pro rossignoles montre les dents mdrrrrrrrrrrrrrr encore heureux qu'il est finis par faire un podium sur le sec cette moto a subi d'enormes modifs depuis le depart de stoner parce que comme elle etais a l'epoque stoner gagnait avec par 24 fois!!!!!!!!!!! rossi combien?????? tjs 0!!!!!!! alors vous emballer pas trop les pro rossignoles on verras ou il seras quand stoner reviendras.vr 46  l'annee prochaine c'est surtout rossi qui va se rendre compte qu'il va courir derriere lorenzo et seras a 3 ,4 dixiemes de lui en permanence et va etre a nouveau humilier apres avoir aucune victoires sur ducati en deux ans la ca seras le coup de grace pour lui!!!

Par Anonyme

Ha parcequ'il courre encore le Rossignol,je croyais qu'il était en retraite depuis un petit bout de temps déjà !  Ou alors ,il vient de reprendre la compète ce vieux clown .Franchement avec la machine qu'il a ,il pourrait faire beaucoup mieux quand meme ,meme Ago ferait mieux que lui,c'est tout dire .

Par Anonyme

Pourquoi que c'est y qu'il ni à personne qui parle du futur champion ? Il n'intéresse personne ? Meme si c'est encore avec un bon concours de circonstence qu'il va y parvenir .

Par Anonyme

lorenzoooooo,a atenduuuuuu atenduuuuuuuu,rossi n'est jamais revenu,

Par Anonyme

Patoch46, peut-être mais déjà  il lui faut être au top de suite et cela ne sera pas évident. Quant à Pédrosa depuis la blessure de Stoner et hormis cet incident, il a pris du volume et sera moins facile à dompter pour l'aussie. Ensuite si c'est dans cet état d'esprit qu'il revient, le HRC a tout intérêt a repousser son retour et conserver REA, car s'il demeure un chance qu'un officilel Honda remporte le titre ils ne tolérerons pas une compétition interne....même pour le panache. Après tout Stoner les a lâché ni plus ni moins.

Par Anonyme

meme si rossi gagne avec ducati ce sera de la chance ouin ouin ouin car il n y a que stoner qui peu gagné grace a son talent hahahahaha(talent pour la peche peut etre mais pour le motogp pas plus que dovi et encore)....

Par Anonyme

@triste sire : Stoner n'a lâché personne, il a toujours été réglo avec tout le monde.  Grâce à lui, Honda a gagné un championnat qu'il n'avait plus remporté depuis des années, et cette année encore, il était au coude à coude avec Lorenzo avant de se blesser sur un circuit de merde.  Malgré son handicap, il a arraché une quatrième place héroïque, là où beaucoup d'autres pilotes auraient renoncé.  Il a ensuite pris la seule décision raisonnable, à savoir se soigner convenablement pour disputer la fin du championnat dans de bonnes conditions et se retirer en beauté!  Bien qu'il n'ait que 26 ans, il est sur le circuit depuis longtemps, il est double champion du monde et n'a plus rien à prouver, et n'oublions pas que c'est un Australien, ses racines sont à l'autre bout du monde, il n'est ni Italien ni Espagnol, il a le mal du pays, il a fondé une famille, il a assuré ses arrières, alors quoi de plus normal que de vouloir tourner la page?  De toute façon, il a annoncé sa retraite très tôt dans la saison, Honda a largement eu le temps de se retourner.  Et ne parlons même pas de Ducati qui a été ingrat avec Stoner, mais comme il y a une justice, Ducati a reçu la monnaie de sa pièce avec le clown!  Conclusion, triste cire, plutôt que de traîner dans la boue un grand champion comme Stoner, et d'ânonner les mêmes bêtises que ton binôme la pétoche, tu ferais mieux d'assister à une vraie course ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie...

Par Anonyme

Entre un Stoner qui a annoncé à son employer sa décision de partir le plus tot possible (dès sa décision prise), et un Rossi qui arborait un "restons unis" sur son casque, pendant qu'il allait chialer une M1 chez Yam, je sais pas lequel des deux est le plus lacheur ..........    En tout cas ce que je vois, c'est qu'il y en a un des 2 qui est beaucoup plus correct que l'autre     :)

Par Anonyme

Aller voir ce qu'a dit Lorenzo après la course bande de naz, il a du hausser le rythme car il ne s'attendait pas à voir Rossi revenir sur lui

Par Anonyme

Bravo pour ton post "hé l'autre hé", ça remet les pendules à l'heure, les 2 guignols ont comme passe temps, la critique, ils n'y connaissent rien mais ils l'ouvrent systématiquement pour ressortir les mêmes aneries, ça fait des années que ça dure.

Par Anonyme

Chers lecteurs de Caradisiac, je vous conseil de prêter attention à certains commentaires, laissés par un guignole, très facilement reconnaissable car il ne met pas d'espace après la ponctuation. C'est un spécimen assez vieux sur caradisiac, qui nous fait part régulièrement de son retard mental et de la pauvreté de son inspiration.

Par Anonyme

Et ça durera en core 13:51 et si ça ne te plait pas ,hé bien tant mieux:ddr:

Par Anonyme

hé l'autre hé.....mais quel joli petit portrait d'agent d'assurances replet, ayant bien mené et revendu sa ptite affaire, tu nous fais là. Ses arrières bien assurés au pays, sa ptite famille, sa ptite maman et le soir venu, la question qui tue: QU'EST CE QU'ON MANGE ???. Il a du cholestérol ton champion !!! Il réside en Suisse ton rentier et j'en suis pas fan, pourtant c'est quand même la poignée de droite qu'il tournait plus que la page...non ??... et quand il était au top, c'est "la rouge" qu'il tournait....alors qu'elle n'a JAMAIS tourné et qu'il l'a laissé comme cela à Rossi et Ducati....ingrat pour ingrat. J'en connais un de champion qui est né sur les circuits et il a 33 ans, c'est te dire si ça fait longtemps!!.. Il a passé 2 ans au purgatoire, a été englouti sous tant de tombereaux de M....qu'il est contemporain des dinosaures, d'ailleurs c'en est un !! mais en 2013, il remonte sur son cheval et repart à "la guerre" car il a tout à prouver..... il n'a que 9 titres....ça s'appelle la trés trés GRANDE CLASSE....je ne sais pas quelles vraies courses tu regardes, moi, c'est le motogp. PS: Stoner a été réglo avec tout le monde, surtout ses fans. 

Par Anonyme

13H50,tu as mal compris les propos de Lorenzo,il a dit,je n'attendais pas que le vieux chnock ne revienne,sinon j'y serais encore à attendre .

Par Anonyme

lorenzo n'etait pas a fond ,c'est juste il va pas dire il on roule comme des bites ,quand il a accelere il lui a mit six seconde en rien de temp puit agerez le dernier tour lorenzo la prit en diletante ,par contre un tour de plus et bautista et dovizioso le passe dans le dernier tour il sont revenu a vitesse grand v ,on verra au prochain gp si lorenzo et pedrosa sont la tu regardera la difference a la fin de la course ,

Par Anonyme

13.51 tu as raison sa fait des annees que certains nous gonffle avec stoner ...vive 2013 que toutes ses conneries s arrete ...c est pas grace a stoner que honda a gagné ..car sans une moto au top stoner ne fait rien du tout mais alors rien du tout ...merci honda

Par Anonyme

stoner a tout a prouver car a part gagné avec une moto largement superieur  faite que pour lui ...il a rien fait a part pleuré ..partir en vacance ...a la peche ...maladie fausse ect.....alors oui il a tout a prouver ...la preuve cette année il ne domine plus donc comme dab il tombe ce fait mal ect......vous dites de rossi que c est un guignol mais des 2 qui est vraiment le guignol hahahahaha ...quoi qu il face stoner vous lui trouver toujours des excuses (ce que vous dites sur les pro rossi)...avant de critiqué le plus grand palmares (je me comprend quand je dit sa car ago c est une autre epoque) du motogp regardé bien ce que fait votre pilote (car a part pleuré quand il a pas une moto superieur  je vois pas )...et c est pas juste que caradisiac enleve des post que contre stoner ou alors caradisiac prostoner ????????????????????????????????????????????????????????????

Par Anonyme

17:53, Stoner a lâché Honda et suppo tout de suite en début de saison. Je ne parle pas de sa blessure qui lui cause son absence mais bien de son renoncement. Je ne pas que le HRC en l'engageant en 2010 avait envisagé que l'aussie ne s'engagait que pour deux saisons. Reliez les propos du responsable du team. Après on connaît l'histoire, pour vous il a plus rien à prouver au contraire d'un pilote 4 fois plus titré que lui. En disant cela vous faites rire beaucoup de monde Messieurs. Pour finir, je te dirai bien volontiers que je ne t'ai pas attendu pour aller voir un gp autre part que du canapé mais apparamment je n'y ai pas vu la même chose que toi. 13:51 dis nous ce que tu nous sors toi comme commentaires sérieux? rien sans doute alors pour venir sur un forume si ce n'est que pour critiquer. Enfin moi il me tarde de voir tout ce beau monde Dimanche prochain et les suivants jusqu'à une saison 2013 qui s'annonce palpitante, sur le papier.

Par Anonyme

 FORZZA VALENTINO AVEC SES NEUF TITRES IL VOUS PISSE A LA RAIE casey jorge et les autres n'en feront jamais autant ,impossible,alors coucouche panier et viva ROSSI

Par Anonyme

Stoner à laché personne, il avait un contrat de 2 ans, il le renouvelle pas c'est tout, et en plus il a eu l'honneteté de le dire à son employeur des sa décision prise  .......  je vois pas ou il lache le HRC ... :hum:

Par Anonyme

Giacomo, encore un qui gagnait avec une machine que ses adversaires n'avaient pas. Quel talent, enfin Mike the bike était quand même meilleur . Mais je vois que depuis que Casey est en préretraite, les pros du guignol revivent, ils ont retrouvés le gout de poster à nouveau. Toujours les même âneries, mais puisqu'ils sont heureux ainsi .

Par Anonyme

Casey peut serrer la main à Rossi,car celui ci pleure autant voir plus que le grand Casey Stoner ,par contre Casey ,lui n'a jamais fait de coups tordus à ses adversaires,lui .

 

Par Anonyme

Ah cire 42, d'après toi Stoner a lâché Honda...  si seulement toi aussi tu pouvais nous lâcher...

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité