Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

De la nouveauté dans l'application MyDucati

Dans Moto / Pratique

Devenues incontournables en complément de motos de plus en plus connectées, les applications des constructeurs offrent des possibilités étendues. Du côté de Ducati, l’application MyDucati évolue et propose désormais une nouvelle fonction « Maintenance » apportant un suivi facilité de l’entretien de la moto.

Tout l'univers Ducati et les infos sur sa moto à portée de mains.
Tout l'univers Ducati et les infos sur sa moto à portée de mains.

On n’arrête pas le progrès. Avec des motos de plus en plus connectées, certaines paramétrables directement depuis le smartphone en quelques secondes seulement, les constructeurs jouent la carte de l’interactivité et de la connectivité.

Pour Ducati et son application maison MyDucati, la dernière évolution en date concerne l’ajout d’une section « Maintenance », dédiée à l'entretien de la moto.

Dans cette section, chaque Ducatiste trouvera donc toutes les opérations d'entretien courant effectuées sur sa moto dans le réseau officiel de la marque depuis juillet 2019. Il est ainsi possible de consulter l'historique d'entretien de chaque moto, de visualiser les interventions effectuées, celles prévues pour le futur et d'être informé en temps réel des mises à jour disponibles. Cette nouveauté fait office de carnet d’entretien virtuel, accessible en quelques secondes directement depuis l’application.

De la nouveauté dans l'application MyDucati

En plus de cette nouvelle section dédiée à l'entretien, l'application MyDucati offre toujours de nombreuses autres fonctionnalités. Dans l'espace Garage, il est notamment toujours possible de consulter la documentation sa moto.

Autre fonction de l’application très utile, dans l'espace dédié aux concessionnaires Ducati, il est possible de trouver le plus proche en fonction de sa géolocalisation, de consulter les services disponibles et de le sauvegarder comme favori pour le contacter rapidement en cas de besoin.

MyDucati App est disponible pour iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement sur l'Apple Store et le Play Store.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire