Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Deux KTM RC16 de MotoGP à vendre !

Dans Moto / Sport

KTM Motorsports met en vente deux KTM RC16 2019 préparées pour la course dans le cadre d'un package MotoGP ultra-exclusif. La moto 2019, siglée du numéro 44 de Pol Espargaro a marqué l’arrivée de l’usine autrichienne à un niveau de performances plus en phase avec les attentes : une qualification en première ligne à Misano, huit top dix et 100 points au Championnat du Monde.

Une super idée cadeau pour JZ5 !
Une super idée cadeau pour JZ5 !

C’est une offre exclusive que propose KTM : la possibilité de s’offrir, moyennant 288 000 € tout de même, une MotoGP ayant brillé en course aux mains de Pol Espargaro. La KTM RC16 2019 a ainsi été la première moto véritablement compétitive depuis l’arrivée de la marque autrichienne en catégorie reine il y a quatre ans. Pour Pol Espargaro du moins. Pas sûr en effet que Johan Zarco partage ce constat.

Les deux motos disponibles à la vente sont d’ailleurs aux couleurs du pilote catalan, qui fera par ailleurs ses adieux à KTM pour retrouver en 2021 une autre moto orange, celle de Honda Repsol.

Les heureux propriétaires de la MotoGP KTM bénéficieront d'autres avantages :

  • un ensemble complet de cuirs de course de Pol Espargaro
  • un casque de course signé Espargaro
  • un pack événement VIP MotoGP pour tout événement 2021. L'expérience comprend une visite des coulisses, une rencontre avec les pilotes MotoGP et un ensemble complet de vêtements de l'équipe Red Bull KTM Factory Racing
  • l'accès à l’hospitalité Red Bull Energy Station avec restauration et de rafraîchissements inclus

La KTM RC16 2019 MotoGP est donc disponible au prix de 288 000 € (hors taxes).

Sinon, il y a aussi la possibilité de tester une Moto2 KTM sur le circuit de Spielberg. C’est moins cher, mais c’est moins bien.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire