Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Du nouveau pour les Tourings Harley-Davidson Road Glide ST et Street Glide ST 2022

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel, Olivier Pagès

Ultimes nouveautés du catalogue 2022 à être dévoilées aujourd’hui par Harley-Davidson, les deux motos Touring Road Glide ST et Street Glide ST profitent également du passage vers le moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 pour gagner en puissance et en sportivité.

Les Touring Harley-Davidson 2022.
Les Touring Harley-Davidson 2022.

Pour conclure la présentation de ses modèles 2022, Harley-Davidson a levé le voile sur les deux motos Touring : la Road Glide et la Street Glide, l’une comme l’autre déclinée en versions ST (Sport Tourer).

Comme l’ensemble des modèles dévoilés ce jour, la Road Glide ST et la Street Glide ST profitent de 2022 pour effectuer la transition vers le moteur V-Twin Milwaukee-Eight 117 de 1 923 cm3. Une évolution positive pour les deux tourers puisqu’elle leur permet de gagner en puissance et en couple.

On retrouve également plus de sportivité dans le look des motos, avec une selle monoplace, des sorties d’échappement plus visibles grâce à des valises plus petites ou encore un garde-boue avant raccourci qui leur offre une ligne plus élancée.

La Harley-Davidson Road Glide ST 2022.
La Harley-Davidson Road Glide ST 2022.

Niveau instrumentation, on retrouve les mêmes éléments que les millésimes précédents, avec un écran tactile qui contrôle le système d’info-divertissement Boom ! Box GTS, et la présence du régulateur de vitesse.

L’amortisseur à émulsion placé à l’arrière intègre un bouton unique destiné au réglage hydraulique de la précharge qui permet d’optimiser le pilotage et le contrôle. La fourche de 49 mm avec technologie de suspension à double valve et les freins interconnectés Reflex de Brembo avec ABS sont aussi proposés en série.

Il est également à noter que les améliorations de la sécurité du motard en virage par Harley-Davidson sont proposées en option sur les deux modèles. Cet ensemble offre les améliorations suivantes : freins électroniques interconnectés améliorés en virage, ABS amélioré en virage, contrôle de traction amélioré en virage avec modes de pilotage, contrôle du couple résiduel en virage, contrôle de maintien du véhicule et contrôle de la pression des pneus (TPMS).

La Harley-Davidson Street Glide ST 2022.
La Harley-Davidson Street Glide ST 2022.

Pour la Street Glide ST (à partir de 33 190 €) comme pour la Road Glide ST (à partir de 33 590 €), deux coloris sont proposés : Vivid Black ou Gunship Gray. Les deux modèles arriveront dans les concessions Harley-Davidson au mois de mars 2022.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire