Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Du stunt avec un Yamaha Niken ? Défi relevé pour Sarah Lezito !

Dans Moto / Loisirs

Du stunt avec un Yamaha Niken ? Défi relevé pour Sarah Lezito !

Experte en figures en tous genres, la Française Sarah Lezito est une personnalité reconnue du stunt. Son dernier défi en date, apprivoiser le Yamaha Niken et tenter de répondre à la question fatidique : à quoi sert cette moto ?

Nombreux sont ceux à se poser la question. Peu ont aujourd’hui encore aujourd’hui trouvé une réponse satisfaisante. À quoi sert vraiment le Yamaha Niken ? Lourd (plus de 260 kg) et encombrant, on imagine mal le Niken comme une moto idéale pour se livrer au passe-temps favori de Sarah Lezito : le stunt.

Mise au défi par SW Motech, Sarah Lezito n’a pas manqué l’occasion de tester le Niken en conditions extrêmes et exploiter à fond les 185 chevaux de la moto trois-roues japonaise spécialement préparée avec crashbar et turbocompresseur pour « faire des choses de débiles ».

Rendez-vous était donné sur le lieu d’expression favori de la cascadeuse française, un parking. Quelques burn et stoppies plus tard, nécessaire pour prendre en main la bête, Sarah semble déjà maîtriser le Niken.

Même si elle précise durant la vidéo que c'était une expérience plutôt violente en raison du turbo et des caractéristiques de la moto elle semble avoir apprécié la découverte, et à sa grande surprise ne s’est même pas retrouvée les fesses par terre.

Plus compliqués à réaliser en raison du poids de la machine et de la gestion du frein arrière, les wheelies sont d’autant plus impressionnants. Du côté de Sarah Lezito l’objectif est atteint puisque la stunteuse française a réussi après plusieurs essais à faire toucher la partie arrière de la moto. Le phare avant la bavette. Preuve s’il en est que le Niken n’est pas vraiment conçu pour ce genre d’acrobaties.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire